Commit 80b51d91 authored by Guillaume CLOCHARD's avatar Guillaume CLOCHARD
Browse files

Fix taille lignes commentaires

parent fd27f61e
......@@ -1169,9 +1169,12 @@ def oll(c):
# Test de tout les cas possible
if c.get_facette('FU',1)!=5 and c.get_facette('RU',1)!=5 \
and c.get_facette('BU',1)!=5 and c.get_facette('LU',1)!=5:
# Test si aucune des disposition, on fait une suite de rotation pour avoir un petit L ou une ligne
# Test si aucune des disposition, on fait une suite de rotation
# pour avoir un petit L ou une ligne
mouvementsTemp = ('F','U','R','Ui','Ri','Fi')
c.mouvements(mouvementsTemp) # On effectue la liste de mouvements de la partie 1 (qui est optionnelle)
# On effectue la liste de mouvements de la partie 1
#(qui est optionnelle)
c.mouvements(mouvementsTemp)
mouvementsTotal += mouvementsTemp
mouvementsTemp = ()
......@@ -1332,6 +1335,7 @@ def oll(c):
elif (c.get_facette('FRU',2)==5 and c.get_facette('LFU',0)==5\
and c.get_facette('BLU',2)==5 and c.get_facette('RBU',1)==5):
mouvementsTemp = ('Li','B','L','Fi','Li','Bi','L','F')
c.mouvements(mouvementsTemp)
mouvementsTotal += mouvementsTemp
mouvementsTemp = ()
......@@ -1367,29 +1371,33 @@ def pll(c):
mouvementsTotal = () # liste des mouvements qui vont etre renvoyé
#On place correctement les coins du haut
if ((c.cube_contient_couleur('BLU',3,4,5) and c.cube_contient_couleur('RBU',2,3,5)) #si on a 2 coins déjà bien placés
#si on a 2 coins déjà bien placés
if ((c.cube_contient_couleur('BLU',3,4,5) and c.cube_contient_couleur('RBU',2,3,5))
or (c.cube_contient_couleur('RBU',2,3,5) and c.cube_contient_couleur('FRU',1,2,5))
or (c.cube_contient_couleur('FRU',1,2,5) and c.cube_contient_couleur('LFU',4,1,5))
or (c.cube_contient_couleur('LFU',4,1,5) and c.cube_contient_couleur('BLU',3,4,5))
or (c.cube_contient_couleur('BLU',3,4,5) and c.cube_contient_couleur('FRU',1,2,5))
or (c.cube_contient_couleur('RBU',2,3,5) and c.cube_contient_couleur('LFU',4,1,5))):
pass # alors ya rien à faire
#cas ou ya qu'un mouvement Ui à faire pour obtenir 2 coins bien placés
elif (c.cube_contient_couleur('BLU',4,1,5) and (c.cube_contient_couleur('RBU',3,4,5))) or \
(c.cube_contient_couleur('RBU',3,4,5) and (c.cube_contient_couleur('FRU',2,3,5))) or \
(c.cube_contient_couleur('FRU',2,3,5) and (c.cube_contient_couleur('LFU',1,2,5))) or \
(c.cube_contient_couleur('LFU',1,2,5) and (c.cube_contient_couleur('BLU',4,1,5))) or \
(c.cube_contient_couleur('BLU',4,1,5) and (c.cube_contient_couleur('FRU',2,3,5))) or \
(c.cube_contient_couleur('LFU',1,2,5) and (c.cube_contient_couleur('RBU',3,4,5))):
mouvementsTemp = ('Ui',) #cas ou ya qu'un mouvement Ui à faire pour obtenir 2 coins bien placés
mouvementsTemp = ('Ui',)
#cas ou ya qu'un mouvement U à faire pour obtenir 2 coins bien placés
elif (c.cube_contient_couleur('BLU',2,3,5) and (c.cube_contient_couleur('RBU',1,2,5))) or \
(c.cube_contient_couleur('RBU',1,2,5) and (c.cube_contient_couleur('FRU',4,1,5))) or \
(c.cube_contient_couleur('FRU',4,1,5) and (c.cube_contient_couleur('LFU',3,4,5))) or \
(c.cube_contient_couleur('LFU',3,4,5) and (c.cube_contient_couleur('BLU',2,3,5))) or \
(c.cube_contient_couleur('BLU',2,3,5) and (c.cube_contient_couleur('FRU',4,1,5))) or \
(c.cube_contient_couleur('LFU',3,4,5) and (c.cube_contient_couleur('RBU',1,2,5))):
mouvementsTemp = ('U',) #cas ou ya qu'un mouvement U à faire pour obtenir 2 coins bien placés
mouvementsTemp = ('U',)
# si on a pas un cas précédent alors il faut faire 2 U
else:
mouvementsTemp = ('U2',) # si on a pas un cas précédent alors il faut faire 2 U
mouvementsTemp = ('U2',)
if len(mouvementsTemp) > 0:
c.mouvements(mouvementsTemp) #on effectue les mouvements
......
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment