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# -*- coding: utf-8 -*-

class Base:
	def __init__(self):
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		self.sante = 10			# Nombre de vies dans la base
		self.aggressivite = 0	# Calculé en fonction du nombre de soldats envoyé : influe sur le revenu
		self.argent = 500		# Argent disponible
		self.revenu = 100 		# Revenu au début de chaque tour
		self.liste_tour = []	# Liste de tour de la base
		self.liste_unite = []	# Liste des unités de la base
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	# Fonction permettant de dépenser de l'argent
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	def depenser_argent(self, cout):
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		if self.argent - cout >=0:           # Verifie que le joueur possède assez d'argent 
			self.argent = self.argent - cout # Retire l'argent correspondant au coût
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		else :
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			return "NON"					 # Le joueur n'a pas assez d'argent pour la dépense
			
	# Fonction permettant de retirer une vie à la base
	def perte_sante(self):
		self.sante = self.sante - 1 		 # Enlève une vie à la base