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# -*- encoding: utf-8 -*-
from pygame import *

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from tour import *
from unite import *
from base import *
from joueur import *
from carte import *
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maj    
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from constante import Constante

import os

os.chdir("./outil_pour_jeu/")


display.init()
info = display.Info()
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ratio    
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Constante.largeur = info.current_w  # Récupère  la largeur de l'écran
Constante.hauteur = info.current_h  # Récupère  la hauteur de l'écran
Constante.ratio = float(Constante.largeur)/float(Constante.hauteur)
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Constante.taille_rel = Constante.taille_tuile*Constante.largeur/Constante.largeur_ref


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maj    
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font.init() #Initialise la police
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Constante.type_ecriture = font.SysFont('Bauhaus 93', 50*Constante.largeur/Constante.largeur_ref) # Définition d'une police d'écriture 
Constante.type_ecriture_titre = font.SysFont('Bauhaus 93', 50*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True)
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Constante.type_ecriture_cout = font.SysFont('Bauhaus 93', 20*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True)
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chrono    
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Constante.type_ecriture_chrono = font.SysFont('OCR A Extended', 48*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True)
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Constante.type_ecriture_nombre_soldat = font.SysFont('OCR A Extended', 40*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True)
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ecran = display.set_mode((Constante.largeur, Constante.hauteur), FULLSCREEN)


j_1 = Joueur()
j_2 = Joueur()
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base_joueur_1 = Base()
base_joueur_2 = Base()
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ecran_depart(ecran)
nom_joueur(1, ecran, j_1)
nom_joueur(2, ecran, j_2)
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ecran_accueil(ecran)
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while Constante.etat_partie == 1:

	ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 1, base_joueur_1, base_joueur_2)
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	ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 2, base_joueur_1, base_joueur_2)
	 
	ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 3, base_joueur_1, base_joueur_2)	
	
ecran_fin(ecran)