Commit 2964f287 authored by Vincent BRULE's avatar Vincent BRULE
Browse files

up

parent 0e015fee
......@@ -22,8 +22,8 @@ Constante.taille_rel = Constante.taille_tuile*Constante.largeur/Constante.largeu
font.init() #Initialise la police
Constante.type_ecriture = font.SysFont('Bauhaus 93', 64*Constante.largeur/Constante.largeur_ref) # Définition d'une police d'écriture
Constante.type_ecriture_titre = font.SysFont('Bauhaus 93', 64*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True)
Constante.type_ecriture = font.SysFont('Bauhaus 93', 50*Constante.largeur/Constante.largeur_ref) # Définition d'une police d'écriture
Constante.type_ecriture_titre = font.SysFont('Bauhaus 93', 50*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True)
Constante.type_ecriture_chrono = font.SysFont('OCR A Extended', 48*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True)
ecran = display.set_mode((Constante.largeur, Constante.hauteur), FULLSCREEN)
......@@ -31,6 +31,9 @@ ecran = display.set_mode((Constante.largeur, Constante.hauteur), FULLSCREEN)
j_1 = Joueur()
j_2 = Joueur()
base_joueur_1 = Base()
base_joueur_2 = Base()
ecran_depart(ecran)
nom_joueur(1, ecran, j_1)
......@@ -38,9 +41,9 @@ nom_joueur(2, ecran, j_2)
ecran_accueil(ecran)
ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 1)
ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 1, base_joueur_1, base_joueur_2)
ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 2)
ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 2, base_joueur_1, base_joueur_2)
ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 3)
ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 3, base_joueur_1, base_joueur_2)
\ No newline at end of file
Supports Markdown
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment