Commit 43601f61 authored by Vincent BRULE's avatar Vincent BRULE
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class Base:
def __init__(self):
self.sante = 10 #Nombre de points de vie dans la base
self.niveau = 1 #Niveau de la base
self.unitesDispo = None #Unités que peut envoyer la base
self.aggressivite = 0 #Calculé en fonction du nombre de soldats envoyés
self.argent = 1000 #Argent disponible
self.revenu = 100 #Revenu au début de chaque tour
self.liste_tour = []
self.liste_unite = []
self.sante = 10 # Nombre de vies dans la base
self.aggressivite = 0 # Calculé en fonction du nombre de soldats envoyé : influe sur le revenu
self.argent = 500 # Argent disponible
self.revenu = 100 # Revenu au début de chaque tour
self.liste_tour = [] # Liste de tour de la base
self.liste_unite = [] # Liste des unités de la base
# Fonction permettant de dépenser de l'argent
def depenser_argent(self, cout):
if self.argent - cout >=0:
self.argent = self.argent - cout
if self.argent - cout >=0: # Verifie que le joueur possède assez d'argent
self.argent = self.argent - cout # Retire l'argent correspondant au coût
else :
return "NON"
def perte_sante(self):
self.sante = self.sante - 1
\ No newline at end of file
return "NON" # Le joueur n'a pas assez d'argent pour la dépense
# Fonction permettant de retirer une vie à la base
def perte_sante(self):
self.sante = self.sante - 1 # Enlève une vie à la base
\ No newline at end of file
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