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Corentin MIMEAU
PolyDefense
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43601f61
Commit
43601f61
authored
Dec 15, 2015
by
Vincent BRULE
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43601f61
...
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class
Base
:
def
__init__
(
self
):
self
.
sante
=
10
#Nombre de points de vie dans la base
self
.
niveau
=
1
#Niveau de la base
self
.
unitesDispo
=
None
#Unités que peut envoyer la base
self
.
aggressivite
=
0
#Calculé en fonction du nombre de soldats envoyés
self
.
argent
=
1000
#Argent disponible
self
.
revenu
=
100
#Revenu au début de chaque tour
self
.
liste_tour
=
[]
self
.
liste_unite
=
[]
self
.
sante
=
10
# Nombre de vies dans la base
self
.
aggressivite
=
0
# Calculé en fonction du nombre de soldats envoyé : influe sur le revenu
self
.
argent
=
500
# Argent disponible
self
.
revenu
=
100
# Revenu au début de chaque tour
self
.
liste_tour
=
[]
# Liste de tour de la base
self
.
liste_unite
=
[]
# Liste des unités de la base
# Fonction permettant de dépenser de l'argent
def
depenser_argent
(
self
,
cout
):
if
self
.
argent
-
cout
>=
0
:
self
.
argent
=
self
.
argent
-
cout
if
self
.
argent
-
cout
>=
0
:
# Verifie que le joueur possède assez d'argent
self
.
argent
=
self
.
argent
-
cout
# Retire l'argent correspondant au coût
else
:
return
"NON"
def
perte_sante
(
self
):
self
.
sante
=
self
.
sante
-
1
\ No newline at end of file
return
"NON"
# Le joueur n'a pas assez d'argent pour la dépense
# Fonction permettant de retirer une vie à la base
def
perte_sante
(
self
):
self
.
sante
=
self
.
sante
-
1
# Enlève une vie à la base
\ No newline at end of file
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