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Corentin MIMEAU
PolyDefense
Commits
5e9280c7
Commit
5e9280c7
authored
Dec 13, 2015
by
Vincent BRULE
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maj
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de34cb14
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1
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tour.py
View file @
5e9280c7
...
...
@@ -18,7 +18,6 @@ from tour import *
class
Tour
:
def
__init__
(
self
,
pos
,
prop
):
self
.
degatType
=
""
# Type de dégat de la tour
self
.
position
=
pos
# Coordonées de la tour
self
.
portee
=
0
# Portee de la tour
self
.
degat
=
0
# Dégat de chaque projectile jeté de la tour
...
...
@@ -51,13 +50,17 @@ class Tour:
if
u
.
sante
==
0
:
base
.
liste_unite
.
remove
(
u
)
if
u
.
type
==
1
:
base_e
.
argent
=
base_e
.
argent
+
50
base_e
.
argent
=
base_e
.
argent
+
100
base_e
.
aggressivite
=
base_e
.
aggressivite
+
50
elif
u
.
type
==
2
:
base_e
.
argent
=
base_e
.
argent
+
20
base_e
.
argent
=
base_e
.
argent
+
150
base_e
.
aggressivite
=
base_e
.
aggressivite
+
100
elif
u
.
type
==
3
:
base_e
.
argent
=
base_e
.
argent
+
100
base_e
.
argent
=
base_e
.
argent
+
50
base_e
.
aggressivite
=
base_e
.
aggressivite
+
20
elif
u
.
type
==
4
:
base_e
.
argent
=
base_e
.
argent
+
10
base_e
.
argent
=
base_e
.
argent
+
20
base_e
.
aggressivite
=
base_e
.
aggressivite
+
10
ecran
.
blit
(
self
.
image_route_finale
,
u
.
position
)
else
:
self
.
temps_passe
=
time
.
time
()
...
...
@@ -87,19 +90,28 @@ class Tour:
return
0
def
ameliorer
(
self
):
if
self
.
niveau
<
3
:
self
.
niveau
=
self
.
niveau
+
1
self
.
degat
=
self
.
degat
*
2
self
.
portee
=
self
.
portee
*
2
if
self
.
niveau
==
2
:
self
.
image
=
self
.
image_2
else
:
self
.
image
=
self
.
image_3
class
Tour_dragon
(
Tour
):
def
__init__
(
self
,
pos
,
prop
):
self
.
image
=
image
.
load
(
"tour_dragon_1.png"
)
self
.
degatType
=
"fire"
# Type de dégat de la tour
self
.
image_2
=
image
.
load
(
"tour_dragon_2.png"
)
self
.
image_3
=
image
.
load
(
"tour_dragon_3.png"
)
self
.
position
=
pos
# Coordonées de la tour
self
.
portee
=
1
# Portee de la tour
self
.
degat
=
5
# Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self
.
portee
=
3
# Portee de la tour
self
.
degat
=
2
# Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self
.
vitesse
=
0.1
# Nombre de projectile lancé par seconde
self
.
niveau
=
0
# Niveau de la tour
self
.
niveau
=
1
# Niveau de la tour
self
.
cout_amelioration
=
250
self
.
proprietaire
=
prop
# Propriétaire de la tour
self
.
temps_passe
=
0
self
.
temps
=
0
...
...
@@ -117,12 +129,14 @@ class Tour_simple(Tour):
def
__init__
(
self
,
pos
,
prop
):
self
.
image
=
image
.
load
(
"tour_1.png"
)
self
.
degatType
=
"ice"
# Type de dégat de la tour
self
.
image_2
=
image
.
load
(
"tour_2.png"
)
self
.
image_3
=
image
.
load
(
"tour_3.png"
)
self
.
position
=
pos
# Coordonées de la tour
self
.
portee
=
3
# Portee de la tour
self
.
portee
=
2
# Portee de la tour
self
.
degat
=
1
# Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self
.
vitesse
=
0.1
# Nombre de projectile lancé par seconde
self
.
niveau
=
0
# Niveau de la tour
self
.
niveau
=
1
# Niveau de la tour
self
.
cout_amelioration
=
100
self
.
proprietaire
=
prop
# Propriétaire de la tour
self
.
temps_passe
=
0
self
.
temps
=
0
...
...
@@ -141,12 +155,14 @@ class Tour_mortier(Tour):
def
__init__
(
self
,
pos
,
prop
):
self
.
image
=
image
.
load
(
"mortier_1.png"
)
self
.
degatType
=
"ice"
# Type de dégat de la tour
self
.
image_2
=
image
.
load
(
"mortier_2.png"
)
self
.
image_3
=
image
.
load
(
"mortier_3.png"
)
self
.
position
=
pos
# Coordonées de la tour
self
.
portee
=
10
# Portee de la tour
self
.
degat
=
1
# Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self
.
vitesse
=
0.1
# Nombre de projectile lancé par seconde
self
.
niveau
=
0
# Niveau de la tour
self
.
portee
=
5
# Portee de la tour
self
.
degat
=
10
# Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self
.
vitesse
=
1
# Nombre de projectile lancé par seconde
self
.
niveau
=
1
# Niveau de la tour
self
.
cout_amelioration
=
500
self
.
proprietaire
=
prop
# Propriétaire de la tour
self
.
temps_passe
=
0
self
.
temps
=
0
...
...
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