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......@@ -18,7 +18,6 @@ from tour import *
class Tour:
def __init__(self, pos, prop):
self.degatType = "" # Type de dégat de la tour
self.position = pos # Coordonées de la tour
self.portee = 0 # Portee de la tour
self.degat = 0 # Dégat de chaque projectile jeté de la tour
......@@ -51,13 +50,17 @@ class Tour:
if u.sante == 0:
base.liste_unite.remove(u)
if u.type == 1:
base_e.argent = base_e.argent + 50
base_e.argent = base_e.argent + 100
base_e.aggressivite = base_e.aggressivite + 50
elif u.type == 2:
base_e.argent = base_e.argent + 20
base_e.argent = base_e.argent + 150
base_e.aggressivite = base_e.aggressivite + 100
elif u.type == 3:
base_e.argent = base_e.argent + 100
base_e.argent = base_e.argent + 50
base_e.aggressivite = base_e.aggressivite + 20
elif u.type == 4:
base_e.argent = base_e.argent + 10
base_e.argent = base_e.argent + 20
base_e.aggressivite = base_e.aggressivite + 10
ecran.blit(self.image_route_finale, u.position)
else :
self.temps_passe = time.time()
......@@ -87,19 +90,28 @@ class Tour:
return 0
def ameliorer(self):
if self.niveau < 3:
self.niveau = self.niveau + 1
self.degat = self.degat*2
self.portee = self.portee*2
if self.niveau == 2:
self.image = self.image_2
else :
self.image = self.image_3
class Tour_dragon(Tour):
def __init__(self, pos, prop):
self.image = image.load("tour_dragon_1.png")
self.degatType = "fire" # Type de dégat de la tour
self.image_2 = image.load("tour_dragon_2.png")
self.image_3 = image.load("tour_dragon_3.png")
self.position = pos # Coordonées de la tour
self.portee = 1 # Portee de la tour
self.degat = 5 # Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self.portee = 3 # Portee de la tour
self.degat = 2 # Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self.vitesse = 0.1 # Nombre de projectile lancé par seconde
self.niveau = 0 # Niveau de la tour
self.niveau = 1 # Niveau de la tour
self.cout_amelioration = 250
self.proprietaire = prop # Propriétaire de la tour
self.temps_passe = 0
self.temps = 0
......@@ -117,12 +129,14 @@ class Tour_simple(Tour):
def __init__(self, pos, prop):
self.image = image.load("tour_1.png")
self.degatType = "ice" # Type de dégat de la tour
self.image_2 = image.load("tour_2.png")
self.image_3 = image.load("tour_3.png")
self.position = pos # Coordonées de la tour
self.portee = 3 # Portee de la tour
self.portee = 2 # Portee de la tour
self.degat = 1 # Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self.vitesse = 0.1 # Nombre de projectile lancé par seconde
self.niveau = 0 # Niveau de la tour
self.niveau = 1 # Niveau de la tour
self.cout_amelioration = 100
self.proprietaire = prop # Propriétaire de la tour
self.temps_passe = 0
self.temps = 0
......@@ -141,12 +155,14 @@ class Tour_mortier(Tour):
def __init__(self, pos, prop):
self.image = image.load("mortier_1.png")
self.degatType = "ice" # Type de dégat de la tour
self.image_2 = image.load("mortier_2.png")
self.image_3 = image.load("mortier_3.png")
self.position = pos # Coordonées de la tour
self.portee = 10 # Portee de la tour
self.degat = 1 # Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self.vitesse = 0.1 # Nombre de projectile lancé par seconde
self.niveau = 0 # Niveau de la tour
self.portee = 5 # Portee de la tour
self.degat = 10 # Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self.vitesse = 1 # Nombre de projectile lancé par seconde
self.niveau = 1 # Niveau de la tour
self.cout_amelioration = 500
self.proprietaire = prop # Propriétaire de la tour
self.temps_passe = 0
self.temps = 0
......
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