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ajout chrono

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......@@ -190,6 +190,12 @@ def verif_pose_tourelle (ecran, carte, (i, j)):
if (i-2, j) not in carte.liste_herbe_avec_obstacle_base:
return True
def affichage_chronometre (ecran, temps_passe, temps_depart):
affichage_chrono = Constante.temps_tour - (int(Constante.temps_passe) - int(Constante.temps_depart))
affichage_chrono_texte = Constante.type_ecriture_chrono.render(str(affichage_chrono), True, Constante.ORANGE, (0, 0, 0))
draw.rect(ecran, (0, 0, 0), (Constante.largeur/2, 17*Constante.taille_rel, Constante.largeur,Constante.hauteur))
ecran.blit(affichage_chrono_texte, (Constante.largeur/2, 17*Constante.taille_rel))
display.flip()
def ecran_principal(ecran, j1, j2, verif_tour):
......@@ -264,11 +270,14 @@ def ecran_principal(ecran, j1, j2, verif_tour):
display.flip() # Fais apparatre les diffrents lments chargs
while True:
Constante.temps_passe = time.time()
Constante.temps_depart = time.time()
while Constante.temps_passe - Constante.temps_depart < Constante.temps_tour:
for evenement_joueur in event.get():
if evenement_joueur.type == KEYDOWN:
if evenement_joueur.key == K_ESCAPE:
return
quit()
if evenement_joueur.key == K_s:
if verif_son % 2 == 0:
verif_son = verif_son + 1
......@@ -292,7 +301,11 @@ def ecran_principal(ecran, j1, j2, verif_tour):
carte.liste_sortie_ennemie.append((i, j))
maj_affichage_liste (ecran, carte.liste_sortie_ennemie, sortie_ennemie_finale)
affichage_chronometre (ecran, Constante.temps_passe, Constante.temps_depart)
Constante.temps_passe = time.time()
return
......
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