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Corentin MIMEAU
PolyDefense
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72f383a3
Commit
72f383a3
authored
Dec 08, 2015
by
Vincent BRULE
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72f383a3
...
@@ -196,7 +196,7 @@ def maj_affichage_unite (ecran, image, base_1, base_2, liste_route, verif_tour):
...
@@ -196,7 +196,7 @@ def maj_affichage_unite (ecran, image, base_1, base_2, liste_route, verif_tour):
for
i
in
base_1
.
liste_unite
:
for
i
in
base_1
.
liste_unite
:
i
.
avancer
(
carte
)
i
.
avancer
(
carte
,
base_1
,
carte
)
i
.
afficher
(
ecran
)
# Met l'image dans le fond
i
.
afficher
(
ecran
)
# Met l'image dans le fond
for
u
in
liste_route
:
for
u
in
liste_route
:
...
@@ -205,7 +205,7 @@ def maj_affichage_unite (ecran, image, base_1, base_2, liste_route, verif_tour):
...
@@ -205,7 +205,7 @@ def maj_affichage_unite (ecran, image, base_1, base_2, liste_route, verif_tour):
ecran
.
blit
(
image
,
(
u
[
0
]
*
Constante
.
taille_rel
,
u
[
1
]
*
Constante
.
taille_rel
))
ecran
.
blit
(
image
,
(
u
[
0
]
*
Constante
.
taille_rel
,
u
[
1
]
*
Constante
.
taille_rel
))
for
i
in
base_2
.
liste_unite
:
for
i
in
base_2
.
liste_unite
:
i
.
avancer
(
carte
)
i
.
avancer
(
carte
,
base_2
,
ecran
)
i
.
afficher
(
ecran
)
# Met l'image dans le fond
i
.
afficher
(
ecran
)
# Met l'image dans le fond
def
maj_affichage_argent
(
ecran
,
base_joueur
,
joueur
):
def
maj_affichage_argent
(
ecran
,
base_joueur
,
joueur
):
...
@@ -281,21 +281,10 @@ def maj_affichage_ecran_principal(ecran, herbe_finale, route_finale, arbre_final
...
@@ -281,21 +281,10 @@ def maj_affichage_ecran_principal(ecran, herbe_finale, route_finale, arbre_final
ecran
.
blit
(
herbe_finale
,
(
i
[
0
]
*
Constante
.
taille_rel
,
i
[
1
]
*
Constante
.
taille_rel
))
# Met l'image dans le fond
ecran
.
blit
(
herbe_finale
,
(
i
[
0
]
*
Constante
.
taille_rel
,
i
[
1
]
*
Constante
.
taille_rel
))
# Met l'image dans le fond
ecran
.
blit
(
sortie_ennemie_finale
,
(
i
[
0
]
*
Constante
.
taille_rel
,
i
[
1
]
*
Constante
.
taille_rel
))
ecran
.
blit
(
sortie_ennemie_finale
,
(
i
[
0
]
*
Constante
.
taille_rel
,
i
[
1
]
*
Constante
.
taille_rel
))
if
verif_tour
==
1
:
for
i
in
base_1
.
liste_tour
:
for
i
in
base_1
.
liste_tour
:
i
.
afficher
(
ecran
)
ecran
.
blit
(
herbe_finale
,
(
i
.
position
[
0
]
*
Constante
.
taille_rel
,
i
.
position
[
1
]
*
Constante
.
taille_rel
))
# Met l'image dans le fond
for
i
in
base_2
.
liste_tour
:
i
.
afficher
(
ecran
)
# Met l'image dans le fond
i
.
afficher
(
ecran
)
elif
verif_tour
==
2
:
for
i
in
base_2
.
liste_tour
:
ecran
.
blit
(
herbe_finale
,
(
i
.
position
[
0
]
*
Constante
.
taille_rel
,
i
.
position
[
1
]
*
Constante
.
taille_rel
))
# Met l'image dans le fond
i
.
afficher
(
ecran
)
# Met l'image dans le fond
else
:
for
i
in
base_1
.
liste_tour
:
i
.
afficher
(
ecran
)
for
i
in
base_2
.
liste_tour
:
i
.
afficher
(
ecran
)
couvrir_ecran_ennemie
(
ecran
,
verif_tour
)
couvrir_ecran_ennemie
(
ecran
,
verif_tour
)
...
@@ -358,8 +347,8 @@ def ecran_principal(ecran, j1, j2, verif_tour, base_1, base_2):
...
@@ -358,8 +347,8 @@ def ecran_principal(ecran, j1, j2, verif_tour, base_1, base_2):
if
verif_tour
==
3
:
if
verif_tour
==
3
:
unite
=
Unite_feu
((
Constante
.
taille_rel
*
14
,
Constante
.
taille_rel
*
8
),
2
)
unite
=
Unite_feu
((
Constante
.
taille_rel
*
14
,
Constante
.
taille_rel
*
8
),
2
)
unite_2
=
Unite_glace
((
Constante
.
taille_rel
*
16
,
Constante
.
taille_rel
*
8
),
1
)
#
unite_2 = Unite_glace((Constante.taille_rel*16, Constante.taille_rel*8), 1)
base_1
.
liste_unite
.
append
(
unite_2
)
#
base_1.liste_unite.append(unite_2)
base_2
.
liste_unite
.
append
(
unite
)
base_2
.
liste_unite
.
append
(
unite
)
while
temps_passe
-
temps_depart
<
Constante
.
temps_tour
:
while
temps_passe
-
temps_depart
<
Constante
.
temps_tour
:
...
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