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Corentin MIMEAU
PolyDefense
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7900058e
Commit
7900058e
authored
Dec 04, 2015
by
Vincent BRULE
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tour.py
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7900058e
...
...
@@ -3,21 +3,29 @@
# http://pad.univ-nantes.fr/editor/p/g.KMzBqiBBATY1dYss$Ageofdefense
import
math
from
pygame
import
*
import
time
import
os
from
carteStruct
import
*
from
constante
import
Constante
from
base
import
*
from
joueur
import
*
from
tour
import
*
class
Tour
:
def
__init__
(
self
):
self
.
image
=
"img/tour.png"
# Image de la tour
self
.
degatType
=
"fire"
# Type de dégat de la tour
self
.
position
=
(
0
,
0
)
# Coordonées de la tour
self
.
portee
=
5
# Portee de la tour
self
.
degat
=
10
# Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self
.
vitesse
=
1
# Nombre de projectile lancé par seconde
def
__init__
(
self
,
pos
,
prop
):
self
.
degatType
=
""
# Type de dégat de la tour
self
.
position
=
pos
# Coordonées de la tour
self
.
portee
=
0
# Portee de la tour
self
.
degat
=
0
# Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self
.
vitesse
=
0
# Nombre de projectile lancé par seconde
self
.
niveau
=
0
# Niveau de la tour
self
.
proprietaire
=
0
# Propriétaire de la tour
self
.
proprietaire
=
prop
# Propriétaire de la tour
### Attaque
def
attaquerUnite
(
self
,
unite
):
print
"Attaque."
...
...
@@ -42,3 +50,42 @@ class Tour:
return
False
class
Tour_feu
(
Tour
):
def
__init__
(
self
,
pos
,
prop
):
self
.
image
=
image
.
load
(
"tour_1_avec_fond.png"
)
self
.
degatType
=
"fire"
# Type de dégat de la tour
self
.
position
=
pos
# Coordonées de la tour
self
.
portee
=
5
# Portee de la tour
self
.
degat
=
10
# Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self
.
vitesse
=
1
# Nombre de projectile lancé par seconde
self
.
niveau
=
0
# Niveau de la tour
self
.
proprietaire
=
prop
# Propriétaire de la tour
def
afficher
(
self
,
ecran
):
tour_1_finale
=
transform
.
scale
(
self
.
image
,(
Constante
.
taille_rel
,
Constante
.
taille_rel
))
ecran
.
blit
(
tour_1_finale
,
(
self
.
position
[
0
]
*
Constante
.
taille_rel
,
self
.
position
[
1
]
*
Constante
.
taille_rel
))
class
Tour_glace
(
Tour
):
def
__init__
(
self
,
pos
,
prop
):
self
.
image
=
image
.
load
(
"tour_2_avec_fond.png"
)
self
.
degatType
=
"ice"
# Type de dégat de la tour
self
.
position
=
pos
# Coordonées de la tour
self
.
portee
=
5
# Portee de la tour
self
.
degat
=
100
# Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self
.
vitesse
=
2
# Nombre de projectile lancé par seconde
self
.
niveau
=
0
# Niveau de la tour
self
.
proprietaire
=
prop
# Propriétaire de la tour
def
afficher
(
self
,
ecran
):
tour_2_finale
=
transform
.
scale
(
self
.
image
,(
Constante
.
taille_rel
,
Constante
.
taille_rel
))
ecran
.
blit
(
tour_2_finale
,
(
self
.
position
[
0
]
*
Constante
.
taille_rel
,
self
.
position
[
1
]
*
Constante
.
taille_rel
))
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