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# http://pad.univ-nantes.fr/editor/p/g.KMzBqiBBATY1dYss$Ageofdefense
import math
from pygame import *
import time
import os
from carteStruct import *
from constante import Constante
from base import *
from joueur import *
from tour import *
class Tour:
def __init__(self):
self.image = "img/tour.png" # Image de la tour
self.degatType = "fire" # Type de dégat de la tour
self.position = (0, 0) # Coordonées de la tour
self.portee = 5 # Portee de la tour
self.degat = 10 # Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self.vitesse = 1 # Nombre de projectile lancé par seconde
def __init__(self, pos, prop):
self.degatType = "" # Type de dégat de la tour
self.position = pos # Coordonées de la tour
self.portee = 0 # Portee de la tour
self.degat = 0 # Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self.vitesse = 0 # Nombre de projectile lancé par seconde
self.niveau = 0 # Niveau de la tour
self.proprietaire = 0 # Propriétaire de la tour
self.proprietaire = prop # Propriétaire de la tour
### Attaque
def attaquerUnite(self, unite):
print "Attaque."
......@@ -42,3 +50,42 @@ class Tour:
return False
class Tour_feu(Tour):
def __init__(self, pos, prop):
self.image = image.load("tour_1_avec_fond.png")
self.degatType = "fire" # Type de dégat de la tour
self.position = pos # Coordonées de la tour
self.portee = 5 # Portee de la tour
self.degat = 10 # Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self.vitesse = 1 # Nombre de projectile lancé par seconde
self.niveau = 0 # Niveau de la tour
self.proprietaire = prop # Propriétaire de la tour
def afficher(self, ecran):
tour_1_finale = transform.scale(self.image,(Constante.taille_rel, Constante.taille_rel))
ecran.blit(tour_1_finale, (self.position[0]*Constante.taille_rel, self.position[1]*Constante.taille_rel))
class Tour_glace(Tour):
def __init__(self, pos, prop):
self.image = image.load("tour_2_avec_fond.png")
self.degatType = "ice" # Type de dégat de la tour
self.position = pos # Coordonées de la tour
self.portee = 5 # Portee de la tour
self.degat = 100 # Dégat de chaque projectile jeté de la tour
self.vitesse = 2 # Nombre de projectile lancé par seconde
self.niveau = 0 # Niveau de la tour
self.proprietaire = prop # Propriétaire de la tour
def afficher(self, ecran):
tour_2_finale = transform.scale(self.image,(Constante.taille_rel, Constante.taille_rel))
ecran.blit(tour_2_finale, (self.position[0]*Constante.taille_rel, self.position[1]*Constante.taille_rel))
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