Commit 84480baf authored by Vincent BRULE's avatar Vincent BRULE
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......@@ -76,6 +76,12 @@ def lecture_carte (fichier, carte): # Permet de lire le .txt contenant la carte
if trouve_lettre == "B":
carte.liste_herbe.append ((numColonne*((60*largeur)/1920), numLigne*((60*largeur)/1920)))
carte.liste_base.append ((numColonne*((60*largeur)/1920), numLigne*((60*largeur)/1920)))
if trouve_lettre == "D":
carte.liste_contour_sortie_ennemie.append((numColonne*((60*largeur)/1920), numLigne*((60*largeur)/1920)))
carte.liste_herbe.append ((numColonne*((60*largeur)/1920), numLigne*((60*largeur)/1920)))
if trouve_lettre == "E":
carte.liste_contour_sortie_ennemie_2.append((numColonne*((60*largeur)/1920), numLigne*((60*largeur)/1920)))
carte.liste_herbe.append ((numColonne*((60*largeur)/1920), numLigne*((60*largeur)/1920)))
if trouve_lettre == "S":
carte.liste_herbe.append ((numColonne*((60*largeur)/1920), numLigne*((60*largeur)/1920)))
carte.liste_sortie_ennemie.append ((numColonne*((60*largeur)/1920), numLigne*((60*largeur)/1920)))
......@@ -83,12 +89,7 @@ def lecture_carte (fichier, carte): # Permet de lire le .txt contenant la carte
numLigne = numLigne + 1
dico.close()
herbe = carte.liste_herbe
route = carte.liste_route
arbre = carte.liste_arbre
contour = carte.liste_contour
base = carte.liste_base
sortie_ennemie = carte.liste_sortie_ennemie
def sim_nom(verif, ecran):
titre = "Entrer le nom du joueur" + " " + str(verif) + " :"
......@@ -202,13 +203,17 @@ def ecran_principal ():
verif_base = 0
display.init() # Initialise la fenêtre graphique
fond = display.set_mode((largeur, hauteur), FULLSCREEN) # Definis la taille de l'écran de fond en fonction de l'écran du joueur
contour_milieu_soldat_image = image.load("contour_milieu_soldat.png")
contour_milieu_soldat_image_2 = image.load("contour_milieu_soldat_2.png")
terre_image = image.load("herbe.png") # Charge l'image de la pelouse
route_image = image.load("route.png")# Charge l'image de la route
arbre_image = image.load("arbre.png").convert_alpha() # Charge l'image des arbres
contour_image = image.load("contour.png")
sortie_ennemie_image = image.load("milieu_soldat.png").convert_alpha()
base_image = image.load("base.png").convert_alpha()
base2_image = image.load("base.png").convert_alpha()
base2_image = image.load("base2.png").convert_alpha()
contour_milieu_soldat_finale = transform.scale(contour_milieu_soldat_image,((58*largeur)/1920, (58*largeur)/1920))
contour_milieu_soldat_finale_2 = transform.scale(contour_milieu_soldat_image_2,((61*largeur)/1920, (61*largeur)/1920))
terre_finale = transform.scale(terre_image,((61*largeur)/1920, (61*largeur)/1920))
route_finale = transform.scale(route_image,((61*largeur)/1920, (61*largeur)/1920))
arbre_finale = transform.scale(arbre_image,(2*((60*largeur)/1920), 2*((60*largeur)/1920)))
......@@ -228,6 +233,10 @@ def ecran_principal ():
fond.blit(arbre_finale, p) # Met l'image dans le fond
for c in carte.liste_contour :
fond.blit(contour_finale, c)
for d in carte.liste_contour_sortie_ennemie:
fond.blit(contour_milieu_soldat_finale, d)
for e in carte.liste_contour_sortie_ennemie_2:
fond.blit(contour_milieu_soldat_finale_2, e)
for b in carte.liste_base :
if verif_base == 0 :
fond.blit(base_finale, b)
......
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