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maj_liste

parent f3c0ac6f
......@@ -231,6 +231,11 @@ def ecran_principal(ecran, j1, j2):
for i in carte.liste_sortie_ennemie :
ecran.blit(sortie_ennemie_finale, (i[0]*Constante.taille_rel, i[1]*Constante.taille_rel))
def maj_affichage_liste (ecran, liste, image):
for i in liste:
ecran.blit(image, (i[0]*Constante.taille_rel, i[1]*Constante.taille_rel))
display.flip()
texte_joueur = Constante.type_ecriture.render(j1.nom, True, Constante.ORANGE, (255, 255, 255))
texte_joueur2 = Constante.type_ecriture.render(j2.nom, True, Constante.ORANGE, (255, 255, 255))
ecran.blit(texte_joueur, (Constante.taille_rel, ((Constante.largeur)/Constante.largeur_ref)))
......@@ -255,14 +260,7 @@ def ecran_principal(ecran, j1, j2):
(u, v) = (x/Constante.taille_rel, y/Constante.taille_rel)
for (i, j) in carte.liste_route:
if u == i and v == j:
ecran.blit(sortie_ennemie_finale, (i*Constante.taille_rel, j*Constante.taille_rel))
display.flip()
# carte.liste_sortie_ennemie.append((i, j))
# ecran.blit(sortie_ennemie_finale, (i*Constante.taille_rel, j*Constante.taille_rel))
# display.flip()
carte.liste_sortie_ennemie.append((i, j))
maj_affichage_liste (ecran, carte.liste_sortie_ennemie, sortie_ennemie_finale)
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