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# -*- encoding: utf-8 -*- # -*- encoding: utf-8 -*-
# Classe Carte
# Représente une carte
#
class Carte: class Carte:
def __init__(self): def __init__(self):
self.liste_herbe = [] self.liste_herbe = [] # Contient les cases "herbes" (où l'on peut poser des tours)
self.liste_herbe_obstacle = [] self.liste_herbe_obstacle = [] # Contient les cases "herbes" (où l'on ne peut PAS poser des tours)
self.liste_route = [] self.liste_route = [] # Contient les cases "routes" (où les unnités avancent)
self.liste_arbre = [] self.liste_arbre = [] # Contient les cases "arbres" (on ne peut pas poser de tour)
self.liste_contour = [] self.liste_contour = [] # Contient les cases "contours" (en bordure de l'écran)
self.liste_base = [] self.liste_base = [] # Contient les cases "bases"
self.liste_sortie_ennemie = [] self.liste_sortie_ennemie = [] # Contient les cases "sorties ennemie" (d'où les unités sortent)
self.liste_contour_sortie_ennemie = [] self.liste_contour_sortie_ennemie = [] # Contient les cases "contours sorties ennemie" (les fleurs autour des sorties)
self.liste_contour_sortie_ennemie_2 = [] self.liste_contour_sortie_ennemie_2 = [] # Contient les cases "contours sorties ennemie 2" (les tombes)
self.liste_tour_1 = [] self.liste_tour_1 = [] # Contient les cases "tours" (où les joueurs ont posés des tours)
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