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etat partie

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...@@ -21,10 +21,13 @@ Constante.ratio = float(Constante.largeur)/float(Constante.hauteur) ...@@ -21,10 +21,13 @@ Constante.ratio = float(Constante.largeur)/float(Constante.hauteur)
Constante.taille_rel = Constante.taille_tuile*Constante.largeur/Constante.largeur_ref Constante.taille_rel = Constante.taille_tuile*Constante.largeur/Constante.largeur_ref
font.init() #Initialise la police font.init() #Initialise la police
Constante.type_ecriture = font.SysFont('Bauhaus 93', 50*Constante.largeur/Constante.largeur_ref) # Définition d'une police d'écriture Constante.type_ecriture = font.SysFont('Bauhaus 93', 50*Constante.largeur/Constante.largeur_ref) # Définition d'une police d'écriture
Constante.type_ecriture_titre = font.SysFont('Bauhaus 93', 50*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True) Constante.type_ecriture_titre = font.SysFont('Bauhaus 93', 50*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True)
Constante.type_ecriture_cout = font.SysFont('Bauhaus 93', 20*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True)
Constante.type_ecriture_chrono = font.SysFont('OCR A Extended', 48*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True) Constante.type_ecriture_chrono = font.SysFont('OCR A Extended', 48*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True)
Constante.type_ecriture_nombre_soldat = font.SysFont('OCR A Extended', 40*Constante.largeur/Constante.largeur_ref, False, True)
ecran = display.set_mode((Constante.largeur, Constante.hauteur), FULLSCREEN) ecran = display.set_mode((Constante.largeur, Constante.hauteur), FULLSCREEN)
...@@ -41,8 +44,12 @@ nom_joueur(2, ecran, j_2) ...@@ -41,8 +44,12 @@ nom_joueur(2, ecran, j_2)
ecran_accueil(ecran) ecran_accueil(ecran)
ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 1, base_joueur_1, base_joueur_2) while Constante.etat_partie == 1:
ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 1, base_joueur_1, base_joueur_2)
ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 2, base_joueur_1, base_joueur_2) ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 2, base_joueur_1, base_joueur_2)
ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 3, base_joueur_1, base_joueur_2) ecran_principal(ecran, j_1, j_2, 3, base_joueur_1, base_joueur_2)
\ No newline at end of file
ecran_fin(ecran)
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