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......@@ -9,11 +9,7 @@ info = pygame.display.Info() # Récupère des informations sur l'écran
largeur = info.current_w # Récupère la largeur de l'écran
hauteur = info.current_h # Récupère la hauteur de l'écran
continuer = 1
# Permet de quitter l'écran avec espace
def lecture_carte (carte): # Permet de lire le .txt contenant la carte
global vert
global gris
......@@ -91,6 +87,7 @@ def ecran_regle ():
def ecran_principal ():
continuer = 1
pygame.display.init() # Initialise la fenêtre graphique
fond = pygame.display.set_mode((largeur, hauteur), pygame.FULLSCREEN) # Definis la taille de l'écran de fond en fonction de l'écran du joueur
......@@ -111,14 +108,16 @@ def ecran_principal ():
fond.blit(arbre_f, p) # Met l'image dans le fond
pygame.display.flip() # Fais apparaître les différents éléments chargés
while continuer:
for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.KEYDOWN:
if event.key == pygame.K_SPACE:
continuer = 0
ecran_accueil()
while continuer:
for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.KEYDOWN:
if event.key == pygame.K_SPACE:
continuer = 0
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