Commit 95dedef0 authored by Romain SUPINSKI's avatar Romain SUPINSKI
Browse files

Update rendu.md

parent 7f51090f
Pipeline #17044 passed with stages
in 34 seconds
La réalisation de se projet a été effectué par Romain Supinski, Gildas Le Moguedec et Lucas Olivo.
La réalisation de ce projet a été effectué par Romain Supinski, Gildas Le Moguedec et Lucas Olivo.
1) Liste des logins
- admin / abcd
......@@ -6,10 +6,12 @@ La réalisation de se projet a été effectué par Romain Supinski, Gildas Le Mo
- Dupont.George / 0000
2) Choix techniques
- Nous avons choisis de ne pas implémenter l'association Adress <--> Client car les adresses du client sont déjà renseignées dans sa fiche et il y a déjà une association entre Client et Card. On a donc déjà une association indirecte entre Client et Adress.
- Nous avons choisis de mettre certains attribus en facultatif, comme par exemple comment des classes Phone et Group, et work dans mail.
- Nous somme passé sur java 11 car un camarade utilisait linux et que maven ne possede pas de dépendance javaFX pour java 8
- Nous avons choisis de ne pas implémenter l'association `Adress <--> Client` car les adresses du client sont déjà renseignées dans sa fiche et il y a déjà une association entre Client et Card. On a donc déjà une association indirecte entre Client et Adress.
- Nous avons choisis de mettre certains attribus en facultatif, comme par exemple `comment` des classes Phone et Group, et `work` dans mail.
- La classe Client a été passé en abstract et nous avons crée deux sous-classes de celle-ci, ClientPrivate et ClientCompany.
- Il y a deja une association Bank --> Client. Avoir une association ClientController --> Client est donc redondant. Nous avons donc crée une association Bank --> ClientControler et également rompu l'association ClientController --> Client. Nous avons aussi renommé ClientController en PasswordManager. Tout cela permet d'avoir une separation entre la gestion des mots de passes et la gestion des clients - Nous avons remplacé le type des dates (int) par le type OffsetDateTime importé depuis java.time afin d'avoir un format de date complet et facilement manipulable.
- Il y a deja une association `Bank --> Client`. Avoir une association ` ClientController --> Client` est donc redondant. Nous avons donc crée une association `Bank --> ClientControler` et également rompu l'association `ClientController --> Client`. Nous avons aussi renommé ClientController en PasswordManager. Tout cela permet d'avoir une separation entre la gestion des mots de passes et la gestion des clients
- Nous avons remplacé le type des dates (int) par le type OffsetDateTime importé depuis `java.time` afin d'avoir un format de date complet et facilement manipulable.
- Nous avons créer une nouvelle branche dev, ou nous faisions nous modification de code afin d'avoir le code d'origine sur la branche master. Nous avons merge la branche dev à la branche master une fois notre projet finalisé.
- Nous avons mis en place Gitlab CI pour notre projet.
- Un chiffrement AES a été choisi pour le chiffrement des mots de passes.
......
Supports Markdown
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment