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Alexandre GERBIER
Not Alone
Commits
fc324940
Commit
fc324940
authored
Sep 30, 2020
by
Gerson Sunyé
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Ajout de la synthese des cartes survie
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4a84aa23
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1
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not-alone-doc/src/doc/asciidoc/synthese.adoc
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fc324940
...
...
@@ -3,7 +3,7 @@
== Cartes lieu
.Liste des cartes lieu
[cols="10,30,60"]
[cols="10,30,60"
,options="header"
]
|===
| N°
...
...
@@ -106,7 +106,7 @@ Au choix :
== Cartes traque
.Liste des cartes traque
[cols="30,10,60"]
[cols="30,10,60"
,options="header"
]
|===
| Nom
| Phase
...
...
@@ -280,3 +280,162 @@ Si un jeton Traque se trouve sur 2 Lieux adjacents, le jeton qui le remplace est
| Tous les Traqués défaussent simultanément 1 carte Lieu de leur choix.
|===
== Cartes survie
.Liste des cartes survie
[cols="30,10,60"]
|===
| Nom | Phase | Effet
| Adrénaline
| 1
| Récupérez 1 Volonté.
| Alerte
| 3
a| Désigner 1 Lieu :
- les jetons Traque présents sur ce Lieu sont sans effet,
- le pouvoir de ce Lieu est inutilisable.
| Amplificateur
| 4
a| Au choix:
- retirez le jeton Balise de la Plage pour avancer le pion Secours d’1 case,
- avancez le pion Bouclier d'1 Lieu vers le Dôme.
| Brouillage
| 1
| Tous les Traqués cachent les cartes Lieu de leur défausse jusqu’à la fin du tour
| Cavale
| 1
a|
. Jouez 3 cartes Lieu,
. En Phase 3 : révélez celle de votre choix,
. En Phase 4 : reprenez en main la carte révélée et défaussez les 2 autres.
| Détecteur
| 3
| Évitez les effets du jeton Artemia.
| Drone
| 3
| À la place d'utiliser le pouvoir de votre carte Lieu,
prenez de la réserve 1 carte d'un Lieu révélé que vous ne possédez pas et
ajoutez-la à votre main.
| Entrave
| 1
| Le jeton Créature ne peut pas être posé sur les Lieux 6 à 10.
| Équipement
| 4
a| Au choix :
- piochez 1 carte Survie,
- prenez la carte Survie du dessus de la défausse.
| Esquive
| 3
| Évitez les effets du jeton Créature.
| Fausse piste
| 3
| Déplacez le jeton Créature sur un Lieu adjacent.
| Hologramme
| 3
| Déplacez le jeton Artemia sur un Lieu adjacent.
| Leurre
| 3
a|
. Permutez 2 jetons Traque,
. Reprenez 1 carte Lieu de votre défausse.
| Mimétisme
| 1
| En Phase 3, si vous êtes sur le même Lieu que le jeton Créature : avancez le pion Secours d'1 case,
vous ne subissez pas les effets du jeton Créature.
| Navette
| 4
| Jouer cette carte quand le pion Secours se trouve à 1 case de la case Victoire :
les Traqués reportent la partie.
| Planques
| 4
| Piocher 2 cartes Survie et les placer face cachée chacune sous 1 Lieu d'Artemia :
si un Traqué explore un de ces Lieux et peut utiliser son pouvoir,
il peut également récupérer la carte Survie qui s'y trouve.
| Portail
| 3
| À la place d'utiliser le pouvoir de votre carte Lieu, copiez le pouvoir d’1
Lieu adjacent.
| Ralliement
| 4
| Chaque Traqué attrapé par le jeton Créature peut reprendre en main la carte Lieu sur laquelle il s'est fait attraper.
| Refuge
| 1
| Poser le jeton Cible sur 2 Lieux adjacents : le jeton Créature ne peut être posé sur
ces Lieux Aucune carte Traque avec le symbole Cible ne peut être jouée.
| Régénération
| 3
| À la place d'utiliser le pouvoir de votre carte Lieu,
copiez le pouvoir d’1 carte Lieu de votre défausse.
| Résistance
| 3
| Évitez les effets du jeton Cible.
| Retraite
| 3
| Déplacez 1 Traqué de votre choix sur un Lieu adjacent, le Lieu de destination n'est pas résolu.
| Riposte
| 1
| Tirer 2 cartes Traque au hasard de la main de la Créature et placez-lez sous la pioche Traque.
| Sacrifice
| 1
| Défaussez 1 carte Lieu : aucune carte Traque ne peut être jouée ce tour-ci.
| Second souffle
| 1
| Si vous avez au plus 1 carte Lieu en main : récupérez toutes les cartes Lieu de votre défausse.
| Sixième sens
| 1
| Reprenez en main 2 carte Lieu de votre défausse.
| Système D
| 1
a| Au choix:
- placez le pion Balise sur la Plage,
- avancez le pion Bouclier d'1 Lieu vers le Dôme.
| Ténacité
| 1
| Récupérez 1 carte Lieu supplémentaire pour chaque Volonté dépensée dans l'action Résister.
| Vaccin
| 1
| Reculer le pion Assimilation d'1 case.
| Volte-face
| 4
| Reprenez en main votre carte Lieu jouée.
| Vortex
| 2
| Échangez votre carte Lieu jouée contre 1 carte Lieu de votre défausse.
|===
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