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Joseph NISON--GUYON
Not Alone
Commits
0ea73591
Commit
0ea73591
authored
Oct 15, 2020
by
Robin GRIES
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https://gitlab.univ-nantes.fr/E175106H/projet-2020
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ff98ca25
09cecded
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not-alone-doc/src/doc/asciidoc/_sections/analyse.adoc
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0ea73591
...
...
@@ -388,6 +388,72 @@ Traque -- "Main" Abris : \t\t
Traque -- "Main" Antre : \t\t
....
=== Prendre une carte de la défausse
_**Précondition**_ : Le traqué ne doit pas avoir de jetons Artémia ou Créature sur son lieu choisi et la/les carte(s) doi(ven)t avoir été révélé
_**Postcondition**_ : Une carte de la défausse revient dans la main du traqué
Avant l'action :
[plantuml, defausse-av, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
PointsDeVolonte = 2
}
class Jungle {
operation()
}
class Riviere {
operation()
}
class Rover {
operation()
}
class Abris {
operation()
}
Traque -- "main" Rover : \t\t
Traque -- "main" Riviere : \t\t
Traque -- "Défausse" Jungle : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
Après l'action :
[plantuml, defausse-ap, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
PointsDeVolonte = 2
}
class Jungle {
operation()
}
class Riviere {
operation()
}
class Rover {
operation()
}
class Abris {
operation()
}
Traque -- "main" Rover : \t\t
Traque -- "main" Riviere : \t\t
Traque -- "main" Jungle : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
=== Phase 1
_**préconditions**_ : (Phase 4 terminée ET assimilation>0 ET secours>0) OU Tableau initialisé juste avant
...
...
@@ -602,6 +668,7 @@ Traque -- "Main" Adrénaline : \t\t
Traque -- "Face caché" Plage : \t\t
Traque -- "Défausse" Rover : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
...
...
@@ -632,9 +699,49 @@ class Repérage {
Crea -- "Main" Anticipation : \t\t
Crea -- "Main" Clone : \t\t
Crea -- "Main" Détour : \t\t
defT -- "Contient" Repérage : \t\t
....
fin de la pĥase 3:
[plantuml, phase3.2j1, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
pointsDeVolonté = 2
}
class Antre {
operation()
}
class Riviere {
operation()
}
class Rover {
operation()
}
class Abris {
operation()
}
class Plage {
operation()
}
class "defausseDeCarteSurvie" as defS {
}
class Adrénaline{
Adrénaline()
}
Traque -- "Main" Antre : \t\t
Traque -- "Main" Riviere : \t\t
defS -- "Contient" Adrénaline : \t\t
Traque -- "Défausse" Plage : \t\t
Traque -- "Défausse" Rover : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
[plantuml, phase3.2j0, png]
....
...
...
@@ -740,7 +847,7 @@ class "Jeton Créature" as JCréature{
position = 1
}
class Créature{
cartesJouables =
0
cartesJouables =
1
}
Traque -- "Joué" Antre : \t\t
...
...
@@ -748,8 +855,6 @@ Traque -- "main" Jungle : \t\t
Traque -- "main" Riviere : \t\t
Traque -- "main" Plage : \t\t
Traque -- "main" Rover : \t\t
Créature -- "main" Clone : \t\t
Créature -- "main" Repérage : \t\t
....
Après la maintenance:
...
...
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