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ajout des attributs manquants plus rename dans Game.java

parent f28b6436
......@@ -217,7 +217,7 @@ class Creature.ts {
class Game {
listePlayerInterface : List<PlayerInterface>
creature : Creature
joueurCreature : Creature
listTraque : List<Traque>
listeDesDefausses : List<List<Lieu>>
const listeLieux : List<Lieu>
......@@ -228,10 +228,14 @@ class Game {
placementJetonArtemia : List<Lieu>
placementJetonCreature : List<Lieu>
piocheTraque : pile<CarteTraque>
defausseTraque : List<CarteTraque>
piocheSurvie : pile<CarteSurvie>
piocheReserve : List<Integer>
defaussevie : list<CarteSurvie>
reserve : List<Integer>
assimilation : int
secours : int
isArtemiaActivated : boolean
id : int
join(request : GameJoinRequest) : int
lacherPrise()
......
......@@ -9,7 +9,6 @@ import fr.univnantes.alma.game.exceptions.TooManyLocationsException;
import fr.univnantes.alma.player.Creature;
import fr.univnantes.alma.player.PlayerProxy;
import fr.univnantes.alma.player.Traque;
import org.apache.http.client.AuthCache;
import org.atlanmod.commons.log.Log;
import java.util.*;
......@@ -34,7 +33,7 @@ public class Game{
private Stack<CarteSurvie> piocheSurvie;
private List<CarteTraque> defausseTraque;
private List<CarteSurvie> defausseSurvie;
private List<List<Lieu>> listeDesDefausses;
private Hashtable<Integer, String> rolesAsked;
private final AtomicInteger expectedPlayers;
......@@ -43,11 +42,11 @@ public class Game{
//position du pion secours sur le plateau
private int secours;
//lieux sur lesquels on pose le jeton créature lors de la phase 2
private List<Lieu> creature;
private List<Lieu> placementJetonCreature;
//idem qu'au dessus
private List<Lieu> artemia;
private List<Lieu> placementJetonArtemia;
//idem
private List<Lieu> cible;
private List<Lieu> placementJetonCible;
//sauvegarde des lieux joués par les joueurs
private Hashtable<Integer, Lieu> lieux;
//idem que pour les lieu mais appliqué aux cartes survies
......@@ -73,9 +72,9 @@ public class Game{
this.requests = new ArrayBlockingQueue<GameJoinRequest>(expectedPlayers);
this.id = newId;
//pour poser le jeton créature, cible et artemia sur des lieux adjacents
this.creature = new ArrayList<Lieu>();
this.artemia = new ArrayList<Lieu>();
this.cible = new ArrayList<Lieu>();
this.placementJetonCreature = new ArrayList<Lieu>();
this.placementJetonArtemia = new ArrayList<Lieu>();
this.placementJetonCible = new ArrayList<Lieu>();
//stocker les lieux joués par les joueurs
this.lieux = new Hashtable<Integer, Lieu>();
//stocker les cartes survies jouées pour chaque joueur
......@@ -328,14 +327,14 @@ public class Game{
}
private boolean estSurLieuCible(Lieu lieu) throws TooManyLocationsException {
if (cible.size() == 0) {
if (placementJetonCible.size() == 0) {
return false;
} else {
if (cible.size() == 1) {
return lieu.getId() == cible.get(0).getId();
if (placementJetonCible.size() == 1) {
return lieu.getId() == placementJetonCible.get(0).getId();
} else {
if (cible.size() == 2) {
return lieu.getId() == cible.get(0).getId() || lieu.getId() == cible.get(1).getId();
if (placementJetonCible.size() == 2) {
return lieu.getId() == placementJetonCible.get(0).getId() || lieu.getId() == placementJetonCible.get(1).getId();
} else {
throw new TooManyLocationsException("trop de lieux référencés dans cible");
}
......@@ -344,14 +343,14 @@ public class Game{
}
private boolean estSurLieuCreature(Lieu lieu) throws TooManyLocationsException {
if (creature.size() == 0) {
if (placementJetonCreature.size() == 0) {
return false;
} else {
if (creature.size() == 1) {
return lieu.getId() == creature.get(0).getId();
if (placementJetonCreature.size() == 1) {
return lieu.getId() == placementJetonCreature.get(0).getId();
} else {
if (creature.size() == 2) {
return lieu.getId() == creature.get(0).getId() || lieu.getId() == creature.get(1).getId();
if (placementJetonCreature.size() == 2) {
return lieu.getId() == placementJetonCreature.get(0).getId() || lieu.getId() == placementJetonCreature.get(1).getId();
} else {
throw new TooManyLocationsException("trop de lieux référencés dans créature");
}
......@@ -360,14 +359,14 @@ public class Game{
}
private boolean estSurLieuArtemia(Lieu lieu) throws TooManyLocationsException {
if (artemia.size() == 0) {
if (placementJetonArtemia.size() == 0) {
return false;
} else {
if (artemia.size() == 1) {
return lieu.getId() == artemia.get(0).getId();
if (placementJetonArtemia.size() == 1) {
return lieu.getId() == placementJetonArtemia.get(0).getId();
} else {
if (artemia.size() == 2) {
return lieu.getId() == artemia.get(0).getId() || lieu.getId() == artemia.get(1).getId();
if (placementJetonArtemia.size() == 2) {
return lieu.getId() == placementJetonArtemia.get(0).getId() || lieu.getId() == placementJetonArtemia.get(1).getId();
} else {
throw new TooManyLocationsException("trop de lieux référencés dans artemia");
}
......@@ -391,17 +390,17 @@ public class Game{
//place la créature dans les lieux passés en paramètres
public void placerCreature(List<Lieu> lieux) {
this.creature = lieux;
this.placementJetonCreature = lieux;
}
//idem que pour le jeton créature
public void placerCible(List<Lieu> lieux) {
this.cible = lieux;
this.placementJetonCible = lieux;
}
//idem que pour le jeton créature
public void placerArtemia(List<Lieu> lieux) {
this.artemia = lieux;
this.placementJetonArtemia = lieux;
}
//set un lieu pour un joueur donné
......
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