Si riviereActuel = 0 et artifactActuel = 0, on ne peut jouer qu'une carte. Sinon, on en joue deux.
Si riviereActuel = false et artifactActuel = false, on ne peut jouer qu'une carte. Sinon, on en joue deux.
Un joueur peut n'importe quand perdre un ou deux points de volonté pour récupérer 2 ou 4 cartes de la défausse sauf s'il lui reste 1 point de volonté pour prendre 4 cartes et 0 pour utiliser résister.
Lacher prise est obligatoire quand volonté est égale à 0.
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@@ -530,6 +524,8 @@ skinparam monochrome true
class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
PointsDeVolonte = 3
riviereActuel = true
artifactActuel = false
}
class Antre {
operation()
...
...
@@ -546,10 +542,6 @@ class Plage {
class Rover {
operation()
}
class Actuel {
riviereActuel = 1
artifactActuel = 0
}
class Plateau {
PlacementPionSecours = 2
PlacementPionassimilation = 1
...
...
@@ -688,5 +680,130 @@ Partie -> "creature [1]" Joueur : \t\t
Partie -> "traqués [1-6]" Joueur : \t\t
....
=== Phase 4: Maintenance
_**précondition**_ : Phase 3 finie
_**postconditions**_ : 1) Le pion secours avance d'un point
2) La phase 1 se lance si personne n'a encore gagné.
3) La créature reprend son jeton Cible, Créature et Artémia s'ils ont quitté sa main
4) La créature re-pioche jusqu'à avoir 3 cartes dans la main
5) Les pouvoirs actifs durant le tour sont terminés
6) Les pouvoirs du tour suivant commencent
7) Les cartes jouées par les traqués sont défausées