Commit 621eb904 authored by Samuel PENAULT's avatar Samuel PENAULT
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scénario phase 3

parent fe27778b
......@@ -4,7 +4,7 @@
=== Plateau
Le plateau contient est la partie sur laquelle il y a 31 cases :
Le plateau contient le score de la partie : il est composé de 31 cases :
n cases pour le pion secours et m cases pour le pion assimilation.
La partie se fini lorsque l'un de ces deux pions arrive sur la case étoile.
Le plateau a deux versions (recto verso) avec des dispositions différentes du jeton arthémia en fin de partie.
......@@ -268,7 +268,154 @@ Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
=== Phase 3: résolution
_**préconditions**_ :
1) on sait quels joueurs ont joués rivière et artéfact au tour précedent
//*on connait le nombre de carte joué et jouables de la créature
2) la phase 2 vient de finir
_**postcondition**_ : plus aucune carte lieu n'est face caché
La phase 4 commence
début de phase 3:
[plantuml, phase3j1, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
pointsDeVolonté = 3
}
class Antre {
operation()
}
class Riviere {
operation()
}
class Rover {
operation()
}
class Abris {
operation()
}
class Plage {
operation()
}
class "defausseDeCarteSurvie" as defS {
}
class Adrénaline{
Adrénaline()
}
Traque -- "Main" Antre : \t\t
Traque -- "Main" Riviere : \t\t
Traque -- "Main" Adrénaline : \t\t
Traque -- "Face caché" Plage : \t\t
Traque -- "Défausse" Rover : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
[plantuml, phase3j0, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Créature" as Crea {
nom = Carl
carteJouableRestante = 2
}
class Anticipation {
operation()
}
class Clone {
operation()
}
class Détour {
operation()
}
class "defausseDeCarteTraque" as defT{
}
class Repérage {
operation()
}
Crea -- "Main" Anticipation : \t\t
Crea -- "Main" Clone : \t\t
Crea -- "Main" Détour : \t\t
defT -- "Contient" Repérage : \t\t
....
fin de la pĥase 3:
[plantuml, phase3.2j1, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
pointsDeVolonté = 2
}
class Antre {
operation()
}
class Riviere {
operation()
}
class Rover {
operation()
}
class Abris {
operation()
}
class Plage {
operation()
}
class "defausseDeCarteSurvie" as defS {
}
class Adrénaline{
Adrénaline()
}
Traque -- "Main" Antre : \t\t
Traque -- "Main" Riviere : \t\t
defS -- "Contient" Adrénaline : \t\t
Traque -- "Défausse" Plage : \t\t
Traque -- "Défausse" Rover : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
[plantuml, phase3.2j0, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Créature" as Crea {
nom = Carl
carteJouableRestante = 0
}
class Anticipation {
operation()
}
class Clone {
operation()
}
class Détour {
operation()
}
class "defausseDeCarteTraque" as defT{
}
class Repérage {
operation()
}
defT -- "Contient" Anticipation : \t\t
defT -- "Contient" Clone : \t\t
Crea -- "Main" Détour : \t\t
defT -- "contient" Repérage : \t\t
....
////
[plantuml, class-diagram-example, png]
....
......
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