Skip to content
GitLab
Menu
Projects
Groups
Snippets
Loading...
Help
Help
Support
Community forum
Keyboard shortcuts
?
Submit feedback
Contribute to GitLab
Sign in / Register
Toggle navigation
Menu
Open sidebar
Joseph NISON--GUYON
Not Alone
Commits
621eb904
Commit
621eb904
authored
Oct 15, 2020
by
Samuel PENAULT
Browse files
scénario phase 3
parent
fe27778b
Changes
1
Hide whitespace changes
Inline
Side-by-side
not-alone-doc/src/doc/asciidoc/_sections/analyse.adoc
View file @
621eb904
...
@@ -4,7 +4,7 @@
...
@@ -4,7 +4,7 @@
=== Plateau
=== Plateau
Le plateau contient
est la partie sur laquelle il y a
31 cases :
Le plateau contient
le score de la partie : il est composé de
31 cases :
n cases pour le pion secours et m cases pour le pion assimilation.
n cases pour le pion secours et m cases pour le pion assimilation.
La partie se fini lorsque l'un de ces deux pions arrive sur la case étoile.
La partie se fini lorsque l'un de ces deux pions arrive sur la case étoile.
Le plateau a deux versions (recto verso) avec des dispositions différentes du jeton arthémia en fin de partie.
Le plateau a deux versions (recto verso) avec des dispositions différentes du jeton arthémia en fin de partie.
...
@@ -268,7 +268,154 @@ Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
...
@@ -268,7 +268,154 @@ Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
=== Phase 3: résolution
_**préconditions**_ :
1) on sait quels joueurs ont joués rivière et artéfact au tour précedent
//*on connait le nombre de carte joué et jouables de la créature
2) la phase 2 vient de finir
_**postcondition**_ : plus aucune carte lieu n'est face caché
La phase 4 commence
début de phase 3:
[plantuml, phase3j1, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
pointsDeVolonté = 3
}
class Antre {
operation()
}
class Riviere {
operation()
}
class Rover {
operation()
}
class Abris {
operation()
}
class Plage {
operation()
}
class "defausseDeCarteSurvie" as defS {
}
class Adrénaline{
Adrénaline()
}
Traque -- "Main" Antre : \t\t
Traque -- "Main" Riviere : \t\t
Traque -- "Main" Adrénaline : \t\t
Traque -- "Face caché" Plage : \t\t
Traque -- "Défausse" Rover : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
[plantuml, phase3j0, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Créature" as Crea {
nom = Carl
carteJouableRestante = 2
}
class Anticipation {
operation()
}
class Clone {
operation()
}
class Détour {
operation()
}
class "defausseDeCarteTraque" as defT{
}
class Repérage {
operation()
}
Crea -- "Main" Anticipation : \t\t
Crea -- "Main" Clone : \t\t
Crea -- "Main" Détour : \t\t
defT -- "Contient" Repérage : \t\t
....
fin de la pĥase 3:
[plantuml, phase3.2j1, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
pointsDeVolonté = 2
}
class Antre {
operation()
}
class Riviere {
operation()
}
class Rover {
operation()
}
class Abris {
operation()
}
class Plage {
operation()
}
class "defausseDeCarteSurvie" as defS {
}
class Adrénaline{
Adrénaline()
}
Traque -- "Main" Antre : \t\t
Traque -- "Main" Riviere : \t\t
defS -- "Contient" Adrénaline : \t\t
Traque -- "Défausse" Plage : \t\t
Traque -- "Défausse" Rover : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
[plantuml, phase3.2j0, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Créature" as Crea {
nom = Carl
carteJouableRestante = 0
}
class Anticipation {
operation()
}
class Clone {
operation()
}
class Détour {
operation()
}
class "defausseDeCarteTraque" as defT{
}
class Repérage {
operation()
}
defT -- "Contient" Anticipation : \t\t
defT -- "Contient" Clone : \t\t
Crea -- "Main" Détour : \t\t
defT -- "contient" Repérage : \t\t
....
////
////
[plantuml, class-diagram-example, png]
[plantuml, class-diagram-example, png]
....
....
...
...
Write
Preview
Markdown
is supported
0%
Try again
or
attach a new file
.
Attach a file
Cancel
You are about to add
0
people
to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Cancel
Please
register
or
sign in
to comment