Commit 638e17e9 authored by Joseph NISON--GUYON's avatar Joseph NISON--GUYON
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Corrige certaines fautes

parent df087a07
......@@ -6,8 +6,8 @@
Le plateau contient le score de la partie : il est composé de 31 cases :
n cases pour le pion secours et m cases pour le pion assimilation.
La partie se fini lorsque l'un de ces deux pions arrive sur la case étoile.
Le plateau a deux versions (recto verso) avec des dispositions différentes du jeton arthémia en fin de partie.
La partie se finit lorsque l'un de ces deux pions arrive sur la case étoile.
Le plateau a deux versions (recto verso) avec des dispositions différentes du jeton artémia en fin de partie.
[plantuml, graphe-plateau, png]
....
......@@ -32,7 +32,7 @@ Plateau <|-- PlateauVerso : \t\t
=== Les cartes
La table de jeu contient également 10 cartes lieux disposées en deux rangées
de 5 cartes posées côtes a côtes dans l'ordre numérique. Chacune possède
de 5 cartes posées côte-a-côte dans l'ordre numérique. Chacune possède
un effet particulier qui pourra être activé à la phase notée sur la carte pour les cartes survies et traques. Dans le cas des cartes lieu le pouvoir ne sera applicable qu'en phase 3 sous certaines conditions détaillées dans le déroulement.
Nous distinguerons les cartes traques et survies des cartes lieux.
// parler de la défausse et de la pioche distinguable survie/traque et lieux
......@@ -115,7 +115,7 @@ skinparam monochrome true
class Jeton
class "Jeton cible" as Cible
class "Jeton créature" as Creature
class "Jeton Arthémia" as Arthemia
class "Jeton artémia" as Arthemia
Jeton <|-- Cible : \t\t
Jeton <|-- Creature : \t\t
......@@ -155,7 +155,7 @@ hide circle
skinparam monochrome true
class "Jeton Cible" as Cible{
position = 12
position = [1;2]
}
....
......@@ -253,7 +253,7 @@ Traque -- "main" Abris : \t\t
=== Résister (avec 2+ pions de volonté)
_**préconditions**_ : le joueur à 2 pions volonté ou plus et des cartes lieux dans sa défausse
_**postcondition**_ : le joueur récupère 2 cartes par pions de volonté perdus, soit 1 soit deux pions sont perdus selon le choix du joueur.
_**postcondition**_ : le joueur récupère 2 cartes par pions de volonté perdus, soit un soit deux pions sont perdus selon le choix du joueur.
Avant de résister :
[plantuml, resister2pv-av, png]
......@@ -458,7 +458,7 @@ Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
_**préconditions**_ : (Phase 4 terminée ET assimilation>0 ET secours>0) OU Tableau initialisé juste avant
_**postcondition**_ Une carte Lieu a été joué si riviereActuel = false et artifactActuel = false et 2 cartes Lieu sinon.
_**postcondition**_ Une carte Lieu a été joué si riviereActuel = false et artefactActuel = false et 2 cartes Lieu sinon.
Avant la phase 1 pour un cas basique:
......@@ -470,7 +470,7 @@ class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
PointsDeVolonte = 3
riviereActuel = false
artifactActuel = false
artefactActuel = false
}
class Antre {
operation()
......@@ -509,7 +509,7 @@ class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
PointsDeVolonte = 3
riviereActuel = false
artifactActuel = false
artefactActuel = false
}
class Antre {
operation()
......@@ -548,7 +548,7 @@ class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
PointsDeVolonte = 1
riviereActuel = true
artifactActuel = false
artefactActuel = false
}
class Antre {
operation()
......@@ -577,7 +577,7 @@ Traque -- "Défausse" Plage : \t\t
Traque -- "main" Rover : \t\t
....
Si riviereActuel = false et artifactActuel = false, on ne peut jouer qu'une carte. Sinon, on en joue deux.
Si riviereActuel = false et artefactActuel = false, on ne peut jouer qu'une carte. Sinon, on en joue deux.
Un joueur peut n'importe quand perdre un ou deux points de volonté pour récupérer 2 ou 4 cartes de la défausse sauf s'il lui reste 1 point de volonté pour prendre 4 cartes et 0 pour utiliser résister.
Lacher prise est obligatoire quand volonté est égale à 0.
......@@ -591,7 +591,7 @@ class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
PointsDeVolonte = 3
riviereActuel = true
artifactActuel = false
artefactActuel = false
}
class Antre {
operation()
......@@ -737,7 +737,7 @@ Créature -- Jcrea
=== Phase 3: résolution
_**préconditions**_ :
1) on sait quels joueurs ont joués rivière et artéfact au tour précedent
//*on connait le nombre de carte joué et jouables de la créature
//*on connait le nombre de carte joués et jouables de la créature
2) la phase 2 vient de finir
......@@ -929,7 +929,7 @@ class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
pointsDeVolonte = 3
riviereActuel = false
artifactActuel = false
artefactActuel = false
}
class Antre {
operation()
......@@ -981,7 +981,7 @@ class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
PointsDeVolonte = 3
riviereActuel = false
artifactActuel = false
artefactActuel = false
}
class Antre {
operation()
......
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