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ajout de la prise en charge des effets des cartes lieux dans la conception

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......@@ -28,6 +28,14 @@ interface Traque {
lacherPrise()
resister(cartes : List<Integer>)
effetAbris()
effetAntre()
effetJungle()
effetRiviere()
effetRover()
effetMaraisPhase1()
effetMaraisPhase2()
effetEpave() : String
effetArtefact()
}
interface GameInterface {
......@@ -46,6 +54,7 @@ interface GameInterface {
defausserCarteTraque(, idGame : int, carte : CarteTraque)
piocherSurvie(idGame : int, idJoueur int) : String
defausserCarteSurvie(idGame : int, CarteSurvie carte)
effetPlage()
}
PlayerInterface <|-- Traque
......@@ -104,6 +113,15 @@ class PlayerProxy {
resister(cartes : List<Integer>)
effetAbris()
lacherPrise()
effetJungle()
effetRiviere()
effetRover()
effetMaraisPhase1()
effetMaraisPhase2()
effetEpave() : String
effetArtefact()
effetAntre()
placerArtemia()
placerCreature()
placerCible()
......@@ -236,6 +254,10 @@ class Game {
secours : int
isArtemiaActivated : boolean
id : int
balise : boolean
plage : boolean
epave : boolean
joueurArtefact : List<Traque>
join(request : GameJoinRequest) : int
lacherPrise()
......@@ -249,6 +271,11 @@ class Game {
rendDefausse(id : integer, defausse : List<Lieu>)
piocherSurvie(id: int): CarteSurvie
piocherTraque(id: int): CarteTraque
effetPlage()
effetEpave()
effetSource1(int idJoueurDeplace)
effetArtefact()
effetAntre2()
- initPiocheSurvie()
- initPiocheTraque()
......
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