Commit 8f9e8061 authored by Alexandre DESMONTILS's avatar Alexandre DESMONTILS
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parents c1662df8 0ea73591
......@@ -388,6 +388,72 @@ Traque -- "Main" Abris : \t\t
Traque -- "Main" Antre : \t\t
....
=== Prendre une carte de la défausse
_**Précondition**_ : Le traqué ne doit pas avoir de jetons Artémia ou Créature sur son lieu choisi et la/les carte(s) doi(ven)t avoir été révélé
_**Postcondition**_ : Une carte de la défausse revient dans la main du traqué
Avant l'action :
[plantuml, defausse-av, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
PointsDeVolonte = 2
}
class Jungle {
operation()
}
class Riviere {
operation()
}
class Rover {
operation()
}
class Abris {
operation()
}
Traque -- "main" Rover : \t\t
Traque -- "main" Riviere : \t\t
Traque -- "Défausse" Jungle : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
Après l'action :
[plantuml, defausse-ap, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
PointsDeVolonte = 2
}
class Jungle {
operation()
}
class Riviere {
operation()
}
class Rover {
operation()
}
class Abris {
operation()
}
Traque -- "main" Rover : \t\t
Traque -- "main" Riviere : \t\t
Traque -- "main" Jungle : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
=== Phase 1
_**préconditions**_ : (Phase 4 terminée ET assimilation>0 ET secours>0) OU Tableau initialisé juste avant
......@@ -602,6 +668,7 @@ Traque -- "Main" Adrénaline : \t\t
Traque -- "Face caché" Plage : \t\t
Traque -- "Défausse" Rover : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
......@@ -632,9 +699,49 @@ class Repérage {
Crea -- "Main" Anticipation : \t\t
Crea -- "Main" Clone : \t\t
Crea -- "Main" Détour : \t\t
defT -- "Contient" Repérage : \t\t
....
fin de la pĥase 3:
[plantuml, phase3.2j1, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class "Traqué" as Traque {
nom = Trinity
pointsDeVolonté = 2
}
class Antre {
operation()
}
class Riviere {
operation()
}
class Rover {
operation()
}
class Abris {
operation()
}
class Plage {
operation()
}
class "defausseDeCarteSurvie" as defS {
}
class Adrénaline{
Adrénaline()
}
Traque -- "Main" Antre : \t\t
Traque -- "Main" Riviere : \t\t
defS -- "Contient" Adrénaline : \t\t
Traque -- "Défausse" Plage : \t\t
Traque -- "Défausse" Rover : \t\t
Traque -- "Défausse" Abris : \t\t
....
[plantuml, phase3.2j0, png]
....
......@@ -740,7 +847,7 @@ class "Jeton Créature" as JCréature{
position = 1
}
class Créature{
cartesJouables = 0
cartesJouables = 1
}
Traque -- "Joué" Antre : \t\t
......@@ -748,8 +855,6 @@ Traque -- "main" Jungle : \t\t
Traque -- "main" Riviere : \t\t
Traque -- "main" Plage : \t\t
Traque -- "main" Rover : \t\t
Créature -- "main" Clone : \t\t
Créature -- "main" Repérage : \t\t
....
Après la maintenance:
......
......@@ -41,4 +41,40 @@ a| . <3> : le joueur pioche une carte dans sa défausse
. <3> : le joueur utilise le pouvoir du lieu
. <2> : la créature à un jeton qui bloque le pouvoir
|===
//TODO demandez a alexandre la différence entre variation et extension ?
|===
| Item | Description
| Use Case | Traque
| Phase | phase 2
| Success End Condition | La Créature choisit où poser le jeton Créature, et les jetons Artemia et Cible si nécessaire.
| Failed End Condition | N/A
| Primary Actor | La Créature
| Secondary Actor
| Les jetons Créature, Cible, Artemia
| Frequency | Une fois par tour
| Pre-conditions
| Aucune
| Post-conditions
| Le jeton Créature est placé. Les jetons Artemia, et Cible sont placés, si une carte le demande.
|Main success scenario
a|
. La créature place le jeton Créature.
| Extensions
a|
. La créature utilise une carte Traque de phase 2, qui lui demande de placer le jeton Cible
. Le tour de jeu actuel requiert de placer le jeton Artemia.
| Variations
a| .
|===
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