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Joseph NISON--GUYON
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915a1961
Commit
915a1961
authored
Oct 15, 2020
by
Alexandre DESMONTILS
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915a1961
...
...
@@ -620,6 +620,120 @@ Traque -- "main" Plage : \t\t
Traque -- "Joué" Rover : \t\t
....
=== Phase 2: Traque
_**préconditions**_ : (-La Phase 1 est terminée)
_**post-conditions**_: -Le Jeton Créature est placé.
Si un effet requiert le jeton Cible, il a été placé.
Si un effet requiert le jeton Artemia, il a été placé.
Si la Créature a joué une Carte Traque, l'effet s'applique.
*Scénario 1:* La Créature place son jeton Créature sur l'Artefact (10)
_Début de phase 2:_
[plantuml, phase-2-simple-debut, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class Créature {
}
class "Jeton Artemia" as Artemia{
position = 0
}
class "Jeton Cible" as Cible{
position = {}
}
class "Jeton Créature" as Jcrea{
position = 0
}
Créature -- Artemia
Créature -- Cible
Créature -- Jcrea
....
_Fin de phase 2:_
[plantuml, phase-2-simple-fin, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class Créature {
}
class "Jeton Artemia" as Artemia{
position = 0
}
class "Jeton Cible" as Cible{
position = {}
}
class "Jeton Créature" as Jcrea{
position = **10**
}
Créature -- Artemia
Créature -- Cible
Créature -- Jcrea
....
*Scénario 2:* la Créature joue une Carte Traque qui utilise le jeton Cible
sur 2 Lieu adjacent (1,6), place son jeton Créature sur le Rover (5), et place
le jeton Artemia sur la Jungle (2).
_Début de phase 2:_
[plantuml, phase-2-complexe-debut, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class Créature {
}
class "Jeton Artemia" as Artemia{
position = 0
}
class "Jeton Cible" as Cible{
position = {}
}
class "Jeton Créature" as Jcrea{
position = 0
}
class Mirage {
phase_jouable = 2
}
class Partie {
effet_courant = []
}
Créature -- "main" Mirage: \t\t
Créature -- Artemia
Créature -- Cible
Créature -- Jcrea
....
_Fin de phase 2:_
[plantuml, phase-2-complexe-fin, png]
....
hide circle
skinparam monochrome true
class Créature {
}
class "Jeton Artemia" as Artemia{
position = **2**
}
class "Jeton Cible" as Cible{
position = **{1;6}**
}
class "Jeton Créature" as Jcrea{
position = **5**
}
class Partie{
effet_courant = **[Mirage]**
}
Créature -- Artemia
Créature -- Cible
Créature -- Jcrea
....
=== Phase 3: résolution
_**préconditions**_ :
1) on sait quels joueurs ont joués rivière et artéfact au tour précedent
...
...
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