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= Conception détaillée
== diagramme de classe
[plantuml]
....
interface Joueur {
......@@ -20,14 +21,14 @@ interface Traque {
askCarteSurvie()
askCarteLieux()
getLieuxDefausse()
perdrePionsVolont(pv : integer)
perdrePionsVolonte(pv : integer)
}
interface InterfaceServeur {
lacherPrise()
placerCreature(lieux : Lieu[2])
placerCible(lieux : Lieu[2])
placerArtemia(lieux : Lieu[2])
placerCreature(lieux : ArrayList<Lieu>)
placerCible(lieux : ArrayList<Lieu>)
placerArtemia(lieux : ArrayList<Lieu>)
setLieu(id : integer, lieu : Lieu)
setCarteSurvie(id : integer, carte : CarteSurvie)
setCarteTraque(carte : CarteTraque)
......@@ -52,11 +53,23 @@ interface CarteTraque {
}
class Serveur {
listeJoueur : ArrayList<Joueur>
creature : Creature
traque : ArrayList<Traque>
listeDesDefausses : ArrayList<ArrayList<Lieu>>
}
class Client {
id :Integer
defausseLieux : ArrayList<Lieu>
mainLieux : ArrayList<Lieu>
mainSurvie : ArrayList<CarteSurvie>
mainTraque : ArrayList<CarteTraque>
getId() : Integer
resister(nbPv : Integer)
lacherPrise()
}
InterfaceServeur <|-- Serveur
......@@ -66,7 +79,7 @@ Client *-- "[0-10] main" CarteLieu
Client *-- "[0-10] defausse" CarteLieu
Client *-- "[0-*] main" CarteSurvie
Client *-- "[0-3] main" CarteTraque
Serveur *-- "[2-7] joueurs" Client
....
== Game Server
......
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