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ajout des m"thodes privées plus quelques attributs

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......@@ -218,7 +218,7 @@ class Creature.ts {
class Game {
listePlayerInterface : List<PlayerInterface>
creature : Creature
traque : List<Traque>
listTraque : List<Traque>
listeDesDefausses : List<List<Lieu>>
const listeLieux : List<Lieu>
survieJouees : List<CarteSurvie>
......@@ -227,6 +227,11 @@ class Game {
placementJetonCible : List<Lieu>
placementJetonArtemia : List<Lieu>
placementJetonCreature : List<Lieu>
piocheTraque : pile<CarteTraque>
piocheSurvie : pile<CarteSurvie>
piocheReserve : List<Integer>
assimilation : int
secours : int
join(request : GameJoinRequest) : int
lacherPrise()
......@@ -240,9 +245,43 @@ class Game {
rendDefausse(id : integer, defausse : List<Lieu>)
piocherSurvie(id: int): CarteSurvie
piocherTraque(id: int): CarteTraque
- initPiocheSurvie()
- initPiocheTraque()
- start()
- phase1()
- phase2()
- phase3()
- phase4()
- miseEnPlace()
- effetCible()
- effetCreature()
- effetArtemia()
- demandeCarteSurvieCarteTraque()
- distributionDesRoles()
- estSurLieuCible(lieu : lieu) : boolean
- estSurLieuArtemia(lieu : lieu) : boolean
- estSurLieuCreature(lieu : lieu) : boolean
- melangerCarteSurvie()
- melangerCarteTraque()
}
class GameServiceHandler {
createGame(nbExpectedPlayers : int) : int
join(idGame : int, request : joinRequest) : int
avancerAssimilation(idGame : int)
placerCreature(idGame : int, lieux : List<int>)
placerCible(idGame : int, lieux : List<int>)
placerArtemia(idGame : int, lieux : List<int>)
setLieu(idGame : int, id : integer, lieu : int)
setCarteSurvie(idGame : int, id : integer, carte : String)
setCarteTraque(idGame : int, carte : String)
wantRole(idGame : int, int idJoueur ,role : String)
rendDefausse(idGame : int, idJoueur : integer, defausse : List<int>)
piocherTraque(idGame : int) : String
defausserCarteTraque(, idGame : int, carte : String)
piocherSurvie(idGame : int, idJoueur int) : String
defausserCarteSurvie(idGame : int, carte String)
}
GameProxyinTS "1" ---- "1..6" Traque.ts
......@@ -261,7 +300,7 @@ PlayerProxy *-- "[0-10] defausse" Lieu
PlayerProxy *-- "[0-*] main" CarteSurvie
PlayerProxy *-- "[0-3] main" CarteTraque
Game *-- "[2-7] joueurs" PlayerInterface
GameServiceHandler <-- GameInterface
GameServiceHandler *-- "service" GameInterface
GameProxyinTS .. GameServiceHandler
GameControlleur *-- Game
GameControlleur <-- "creature" Creature
......
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