[cols="30s,70n",options="header", frame=all] |=== | Item | Description | Use Case | Visiter un lieu | Phase | phase 3 | Success End Condition | La créature n'a pas posé de jeton dessus et aucune carte traque n'empêche l'utilisation normale du lieu | Failed End Condition | La créature a bloqué le pouvoir avec une carte traque ou un jeton | Primary Actor | traqué | Secondary Actor | la créature | Frequency | Autant de fois qu'il y a de traqués | Pre-conditions | le joueur qui veut visiter le lieu à posé une carte lieu correspondant au lieu visité | Post-conditions | |Main success scenario a| . Le traqué dévoile sa carte lieu ; . La créature n'a aucun effet sur le lieu ; . Le traqué utilise le lieu ; . Fin du tour du traqué | Extensions a| . <1> : carte survie posée à la bonne phase : le pouvoir de la carte se déclenche. . <1> : carte traque posée à la bonne phase : le pouvoir de la carte se déclenche. | Variations a| . <3> : le joueur pioche une carte dans sa défausse . <3> : le joueur utilise le pouvoir du lieu . <2> : la créature à un jeton qui bloque le pouvoir |=== [cols="30s,70n",options="header", frame=all] |=== | Item | Description | Use Case | Traque | Phase | phase 2 | Success End Condition | La Créature choisit où poser le jeton Créature, et les jetons Artemia et Cible si nécessaire. | Failed End Condition | N/A | Primary Actor | La Créature | Secondary Actor | Les jetons Créature, Cible, Artemia | Frequency | Une fois par tour | Pre-conditions | Aucune | Post-conditions | Le jeton Créature est placé. Les jetons Artemia, et Cible sont placés, si une carte le demande. |Main success scenario a| . La créature place le jeton Créature. | Variations a| . La créature utilise une carte Traque de phase 2, qui lui demande de placer le jeton Cible . Le tour de jeu actuel requiert de placer le jeton Artemia. |===