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Corentin GUILLEVIC
Not Alone
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1a75a69a
Commit
1a75a69a
authored
Dec 28, 2020
by
Corentin Guillevic
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8ac7c22c
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not-alone-doc/src/doc/asciidoc/_sections/analyse.adoc
View file @
1a75a69a
...
...
@@ -726,7 +726,7 @@ Caché -- rover
....
==== Jouer Carte Traque
La créature doit jouer une carte Traque durant le tour
La créature doit jouer une carte Traque durant le tour
.
===== Variante 1
...
...
@@ -782,7 +782,7 @@ Pioche -- Anticipation
===== Variante 2
La créature
mais non pas une seule carte mais deux, si auparavant il a utilisé une carte lui permettant
La créature
pose deux cartes.
.Avant de jouer
[plantuml, action-jouer-carte-traque-avant2, png]
...
...
@@ -1260,9 +1260,3 @@ defausse -- riviere
defausse -- rover
....
- PlacerJetonTraque
- Résoudre
- RévélerCarteLieu
- ActiverPouvoir
- BloquerCarteLieu
not-alone-doc/src/doc/asciidoc/_sections/composants.adoc
View file @
1a75a69a
...
...
@@ -140,7 +140,9 @@ C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
S1Serveur ->> C1Client : sendFirstRoundStart()
S1Serveur ->> C2Client : sendFirstRoundStart()
C1Client -> S1Serveur : getGameDescription(tPlayer1)
C1Client <-- S1Serveur : gameDescription
C2Client -> S1Serveur : getGameDescription(tPlayer2)
C2Client <-- S1Serveur : gameDescription
----
=== Diagramme de séquence du déroulement d'une manche
...
...
@@ -157,6 +159,8 @@ C1Client <<-- S1Serveur : sendStartPhase("PREPHASE_1", {GameDescription})
C2Client <<-- S1Serveur : sendStartPhase("PREPHASE_1", {GameDescription})
C1Client --> S1Serveur : sendResist(tPlayerTraque, 1)
C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C1Client --> S1Serveur : sendPlayCards(tPlayerTraque, ["Adrenaline"])
C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C1Client --> S1Serveur : sendFinishPhase(tPlayerTraque, "PREPHASE_1")
C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C2Client --> S1Serveur : sendFinishPhase(tPlayerCreature, "PREPHASE_1")
...
...
@@ -173,8 +177,6 @@ C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C1Client <<-- S1Serveur : sendStartPhase("POSTPHASE_1", {GameDescription})
C2Client <<-- S1Serveur : sendStartPhase("POSTPHASE_1", {GameDescription})
C1Client --> S1Serveur : sendPlayCards(tPlayerTraque, ["Adrenaline"])
C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C1Client --> S1Serveur : sendFinishPhase(tPlayerTraque, "POSTPHASE_1")
C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C2Client --> S1Serveur : sendFinishPhase(tPlayerCreature, "POSTPHASE_1")
...
...
not-alone-doc/src/doc/asciidoc/_sections/conception.adoc
View file @
1a75a69a
...
...
@@ -593,14 +593,13 @@ package action{
PLAYER
}
Action
<|--
ActionAssociateSurvivalCardsToPlaces
Action
<|--
ActionChooseCard
Action
<|--
ActionChoosePlace
Action
<|--
ActionChoosePower
Action
<|--
ActionMovePlayer
Action
<|--
ActionSwapJeton
Action
<|--
ActionTargetPlayer
Action
<|--
ActionAssociateCardNamesToPlaces
}
....
...
...
@@ -770,12 +769,6 @@ package jeton{
+
getPlaces
()
:
Place
[*]
+
equals
(
obj
:
object
)
:
boolean
}
Jeton
<|--
JetonArtemia
Jeton
<|--
JetonCreature
Jeton
<|--
JetonCible
PlacedJeton
"1"
--
"1 jeton"
Jeton
}
....
...
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