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......@@ -726,7 +726,7 @@ Caché -- rover
....
==== Jouer Carte Traque
La créature doit jouer une carte Traque durant le tour
La créature doit jouer une carte Traque durant le tour.
===== Variante 1
......@@ -782,7 +782,7 @@ Pioche -- Anticipation
===== Variante 2
La créature mais non pas une seule carte mais deux, si auparavant il a utilisé une carte lui permettant
La créature pose deux cartes.
.Avant de jouer
[plantuml, action-jouer-carte-traque-avant2, png]
......@@ -1260,9 +1260,3 @@ defausse -- riviere
defausse -- rover
....
- PlacerJetonTraque
- Résoudre
- RévélerCarteLieu
- ActiverPouvoir
- BloquerCarteLieu
......@@ -140,7 +140,9 @@ C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
S1Serveur ->> C1Client : sendFirstRoundStart()
S1Serveur ->> C2Client : sendFirstRoundStart()
C1Client -> S1Serveur : getGameDescription(tPlayer1)
C1Client <-- S1Serveur : gameDescription
C2Client -> S1Serveur : getGameDescription(tPlayer2)
C2Client <-- S1Serveur : gameDescription
----
=== Diagramme de séquence du déroulement d'une manche
......@@ -157,6 +159,8 @@ C1Client <<-- S1Serveur : sendStartPhase("PREPHASE_1", {GameDescription})
C2Client <<-- S1Serveur : sendStartPhase("PREPHASE_1", {GameDescription})
C1Client --> S1Serveur : sendResist(tPlayerTraque, 1)
C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C1Client --> S1Serveur : sendPlayCards(tPlayerTraque, ["Adrenaline"])
C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C1Client --> S1Serveur : sendFinishPhase(tPlayerTraque, "PREPHASE_1")
C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C2Client --> S1Serveur : sendFinishPhase(tPlayerCreature, "PREPHASE_1")
......@@ -173,8 +177,6 @@ C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C1Client <<-- S1Serveur : sendStartPhase("POSTPHASE_1", {GameDescription})
C2Client <<-- S1Serveur : sendStartPhase("POSTPHASE_1", {GameDescription})
C1Client --> S1Serveur : sendPlayCards(tPlayerTraque, ["Adrenaline"])
C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C1Client --> S1Serveur : sendFinishPhase(tPlayerTraque, "POSTPHASE_1")
C1Client <-- S1Serveur : {true, ""}
C2Client --> S1Serveur : sendFinishPhase(tPlayerCreature, "POSTPHASE_1")
......
......@@ -593,14 +593,13 @@ package action{
PLAYER
}
Action <|-- ActionAssociateSurvivalCardsToPlaces
Action <|-- ActionChooseCard
Action <|-- ActionChoosePlace
Action <|-- ActionChoosePower
Action <|-- ActionMovePlayer
Action <|-- ActionSwapJeton
Action <|-- ActionTargetPlayer
Action <|-- ActionAssociateCardNamesToPlaces
}
....
......@@ -770,12 +769,6 @@ package jeton{
+ getPlaces() : Place[*]
+ equals(obj : object) : boolean
}
Jeton <|-- JetonArtemia
Jeton <|-- JetonCreature
Jeton <|-- JetonCible
PlacedJeton "1" -- "1 jeton" Jeton
}
....
......
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