Not Alone issueshttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues2020-12-17T18:34:01Zhttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/24Make the link between not-alone-web and not-alone-player2020-12-17T18:34:01ZCorentin GUILLEVICMake the link between not-alone-web and not-alone-playerhttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/23Make the design of PlayerInformation component2022-07-15T05:53:23ZCorentin GUILLEVICMake the design of PlayerInformation componenthttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/22Develop a component for the server's message2020-12-17T13:33:40ZCorentin GUILLEVICDevelop a component for the server's messagehttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/21Develop a component for the other player's information2020-12-17T13:33:46ZCorentin GUILLEVICDevelop a component for the other player's information- Number card in the hand
- Play cards (hidden or visible)
- Pawn Willingness
- Defausse- Number card in the hand
- Play cards (hidden or visible)
- Pawn Willingness
- Defaussehttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/20Develop a component for the action2020-12-14T19:36:51ZCorentin GUILLEVICDevelop a component for the action- Choose power
- Choose place
- Choose card
- Target player
- Move player
- Swap jeton- Choose power
- Choose place
- Choose card
- Target player
- Move player
- Swap jetonhttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/19Develop a component for the player hand2020-12-15T16:01:37ZCorentin GUILLEVICDevelop a component for the player hand- Hand for Creature or Traque- Hand for Creature or TraqueCorentin GUILLEVICCorentin GUILLEVIChttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/18Defines some items in not-alone-player2021-01-22T12:55:14ZCorentin GUILLEVICDefines some items in not-alone-playerCorentin GUILLEVICCorentin GUILLEVIChttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/17Tester la classe Game2021-04-27T12:42:34ZCorentin GUILLEVICTester la classe GameConcevoir des scénarios de partieConcevoir des scénarios de partieKillian LUCASKillian LUCAShttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/16Tester PowerApplicator2020-12-04T21:53:06ZCorentin GUILLEVICTester PowerApplicatorCorentin GUILLEVICCorentin GUILLEVIChttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/15Implémenter les méthodes d'application de pouvoir des cartes Survie2020-12-01T20:38:50ZCorentin GUILLEVICImplémenter les méthodes d'application de pouvoir des cartes SurvieClasse PowerApplicatorClasse PowerApplicatorhttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/14Définir une classe de description de partie2020-12-08T15:02:57ZCorentin GUILLEVICDéfinir une classe de description de partieCorentin GUILLEVICCorentin GUILLEVIChttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/13Implémenter les méthodes de GameServiceHandler2020-12-08T15:03:07ZCorentin GUILLEVICImplémenter les méthodes de GameServiceHandlerhttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/12Implémenter les méthodes equals2020-11-25T18:57:56ZCorentin GUILLEVICImplémenter les méthodes equalshttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/11Décrire les paramètres des Actions2020-11-27T15:07:58ZCorentin GUILLEVICDécrire les paramètres des Actions- Décrire les paramètres des Actions
- Terminer la fonction toAction (RequestConversion)- Décrire les paramètres des Actions
- Terminer la fonction toAction (RequestConversion)https://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/10Modifier la gestion des positions des jetons de Traque2020-11-23T19:42:57ZCorentin GUILLEVICModifier la gestion des positions des jetons de TraqueGestion des positions des jetons de Traque dans le package planetGestion des positions des jetons de Traque dans le package planethttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/9Concevoir la gestion des statuts des joueurs2020-11-23T15:43:48ZCorentin GUILLEVICConcevoir la gestion des statuts des joueursLe statut d'un joueur représente le statut courant dans lequel il se trouve.
Cela inclue :
- la phase où il se trouve
- les actions qu'il doit réaliser avant de finir la phase
- les cartes qu'il a jouées
- les jetons qu'il a joués
- les...Le statut d'un joueur représente le statut courant dans lequel il se trouve.
Cela inclue :
- la phase où il se trouve
- les actions qu'il doit réaliser avant de finir la phase
- les cartes qu'il a jouées
- les jetons qu'il a joués
- les actions réaliséeshttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/8Concevoir la gestion des actions2020-11-23T15:44:13ZCorentin GUILLEVICConcevoir la gestion des actionsActions : toutes les actions secondaires
Exemple :
- Choisir un pouvoir parmis plusieurs pouvoir
- Désigner un joueur
- Déplacer un joueur
- Choisir une carte
- Choisir un lieu
- Permuter les jetons
- Associer des cartes survie à des lieuxActions : toutes les actions secondaires
Exemple :
- Choisir un pouvoir parmis plusieurs pouvoir
- Désigner un joueur
- Déplacer un joueur
- Choisir une carte
- Choisir un lieu
- Permuter les jetons
- Associer des cartes survie à des lieuxhttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/7Concevoir une base de données2021-04-27T12:42:50ZCorentin GUILLEVICConcevoir une base de données*Utiliser Spring*
Entités :
- Player
- PlaceCard
- SurvivalCard
- TrackingCard*Utiliser Spring*
Entités :
- Player
- PlaceCard
- SurvivalCard
- TrackingCardKillian LUCASKillian LUCAShttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/6Concevoir la gestion des pouvoirs2020-11-30T23:07:59ZCorentin GUILLEVICConcevoir la gestion des pouvoirshttps://gitlab.univ-nantes.fr/E175362L/projet-2020/-/issues/5Faire des tests unitaires (server)2020-11-20T20:43:36ZCorentin GUILLEVICFaire des tests unitaires (server)