Commit 28adb862 authored by Corentin GUILLEVIC's avatar Corentin GUILLEVIC
Browse files

Update README.md

parent 2e9a01c0
......@@ -59,9 +59,8 @@ Comme nous pouvons le constater, le temps pris pour ajouter un post est fortemen
Nous pourrions envisager de modifier l'implémentation pour faire en sorte qu'au lieu d'ajouter un à un chaque follower, nous ajoutions des paquets de receveurs. Ainsi, il y aurait moins d'opérations à effectuer pour l'ajout d'un post et l'application passerait mieux à l'échelle.
Comme expliqué précédemment dans **Fonctionnalités implémentées**, une autre solution serait de créer les listes de receveurs en tâche de fond.
Ainsi, le temps pris pour répondre à la requête d'ajout d'un post serait en temps constant. On peut supposer que ce temps serait inférieur à 236ms, le temps pris pour ajouter un post quand on est suivi par 10 personnes.
A l'issue de cette requête, le post et ses compteurs seraient ajoutés et une tâche consistant à créer les différentes listes serait créée.
En revanche, la création des listes (et donc la réception pour les followers) s'effectuerait en un temps indéterminé.
Ainsi, le temps pris pour répondre à la requête d'ajout d'un post serait constant. On peut supposer que ce temps serait inférieur à 236ms, le temps pris pour ajouter un post quand on est suivi par 10 personnes.
A l'issue de cette requête, le post et ses compteurs seraient ajoutés et une tâche consistant à créer les différentes listes serait créée. En revanche, la création des listes (et donc la réception pour les followers) s'effectuerait en un temps indéterminé.
### Récupération de posts
......
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment