Description du jeu _Not Alone_ sous la forme d'un diagramme de classes conceptuelles et d'actions
Moyens::
Utilisez une approche itérative pour découvrir toutes les classes conceptuelles et les actions du jeu.
=== Conception préliminaire
Objectif::
Découpage de la solution en composants (ou sous-systèmes) et spécification des interfaces fournies et requises par ces composants
Moyens::
Utilisez des diagrammes d'interaction (séquence, communication) pour décrire l'échange de messages entre les composants pour en déduire leurs interfaces.
=== Conception détaillé
Objectif::
Spécification détaillée des composants: leur structure (diagramme de classes de conception), ainsi que le comportement de chaque opération fournie par le composants. Le comportement peut-être décrit en utilisant les diagrammes d'activité, d'interaction, les machines d'état, ainsi que OCL.
Moyens::
Appliquez les concepts vus en cours: design patterns, principes GRASP, bonnes pratiques, etc.
=== Code source
Objectif::
Code de mise en oeuvre et tests de l'application.
Moyens::
Appliquez les enseignements de l'UE "Construction et évolution de logiciels" pour produire un code source de qualité.