@@ -128,7 +128,7 @@ Pour vérifier que les fonctions du module `move-validation` fonctionnent correc
Les mouvements sont possibles (ou impossibles) en accord avec les [règles des échecs](https://fr.wikipedia.org/wiki/Échecs).
Comme ces règles sont complexes, vous serez mené à écrire plusieurs tests unitaires pour vérifier les mouvements possibles et impossibles d'une même pièce.
Les signatures des fonctions du module `move-validation` suivent la même convention:
Les signatures des fonctions du module `move-validation` suivent la même convention:
```ts
function colorPieceMove(board: Chessboard, move: Move): boolean
...
...
@@ -140,7 +140,7 @@ Les coordonnées indiquent **toujours** des cases à l'intérieur de l'échiquie
Donc, il n'y a pas besoin de vérifier si un déplacement conduit une pièce à l'extérieur de l'échiquier.
Les tests unitaires des fonctions `blackPawnMove()` et `whitePawnMove()` ont déjà été implémentés, vous les trouverez dans le fichier `./spec/move-validation-spec.ts`.
Ce fichier contient déjà le squelette des autres test unitaires que vous devez implémenter.
**Vous devez compléter tous les squelettes de tests unitaires fournis à l'intérieur de ce fichier !**
Vous devez procéder par itérations successives, n'essayez pas d'implémenter les fonctions d'un seul trait. Observez le cycle de développement suivant: