@@ -115,12 +115,12 @@ Le traitement des déplacements se fait de la façon suivante:
3. La fonction `processMove()` appelle ensuite la fonction `isMovePossible()`, qui fait appel à différentes fonctions de validation spécifiques aux pièces de l'échiquier (une par type de pièce). Le module `move-validation` contient toutes les fonctions de validation de déplacements.
4. Par exemple, lorsqu'il s'agit d'un Pion blanc, la fonction `isMovePossible()` appelle la fonction `whitePawnMove()`, qui retourne `true` si le déplacement est possible ou `false` s'il ce n'est pas le cas.
4. Par exemple, lorsqu'il s'agit d'un Pion blanc, la fonction `isMovePossible()` appelle la fonction `whitePawnMove()`, qui retourne `true` si le déplacement est possible ou `false` si ce n'est pas le cas.
5. Si le mouvement est possible, c'est à dire la fonction `isMovePossible()` retourne `true`, la fonction `processMove()` appelle la fonction `performMove(), qui effectue le déplacement.
Vous devez donc parcourir le module `move-validation` et coder les fonctions de validation contenant le commentaire "TODO:".
Vous devez donc parcourir le module `move-validation` et implémenter les fonctions de validation contenant le commentaire "TODO:".