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...@@ -89,7 +89,7 @@ Ces trois traitements correspondent aux différents appels à `app.get()` et `ap ...@@ -89,7 +89,7 @@ Ces trois traitements correspondent aux différents appels à `app.get()` et `ap
1. Lorsqu'un utilisateur se connecte à l'application (adresse **"/"**), le serveur distribue alors la page html principale composée d'un échiquier vierge et d'une zone de saisie permettant à l'utilisateur de remplir le coup à jouer. 1. Lorsqu'un utilisateur se connecte à l'application (adresse **"/"**), le serveur distribue alors la page html principale composée d'un échiquier vierge et d'une zone de saisie permettant à l'utilisateur de remplir le coup à jouer.
2. Le navigateur internet récupère immédiatement les informations de la partie en cours présentes à l'adresse `/status.js`et remplit l'échiquier à l'aide d'un script situé dans le fichier `script.js`. Ces deux scripts se trouvent dans le dossier `client`. 2. Le navigateur internet récupère immédiatement les informations de la partie en cours présentes à l'adresse `/status.js` et remplit l'échiquier à l'aide d'un script situé dans le fichier `script.js`. Ces deux scripts se trouvent dans le dossier `client`.
3. Un clic sur le bouton "Envoyer" effectue une requête de type **POST** au à l'adresse **"/"** du serveur, contenant les informations du champs de texte associé. 3. Un clic sur le bouton "Envoyer" effectue une requête de type **POST** au à l'adresse **"/"** du serveur, contenant les informations du champs de texte associé.
Le serveur traite alors la requête afin de jouer le coup demandé. Le serveur traite alors la requête afin de jouer le coup demandé.
...@@ -119,7 +119,7 @@ Le traitement des déplacements se fait de la façon suivante: ...@@ -119,7 +119,7 @@ Le traitement des déplacements se fait de la façon suivante:
5. Si le mouvement est possible, c'est à dire la fonction `isMovePossible()` retourne `true`, la fonction `processMove()` appelle la fonction `performMove(), qui effectue le déplacement. 5. Si le mouvement est possible, c'est à dire la fonction `isMovePossible()` retourne `true`, la fonction `processMove()` appelle la fonction `performMove(), qui effectue le déplacement.
Vous devez donc parcourir le module `move-validation` et coder les fonctions de validation contenant le commentaire "TODO:". Vous devez donc parcourir le module `move-validation` et coder les fonctions de validation contenant le commentaire "`// TODO:`".
### Tests unitaires ### Tests unitaires
...@@ -130,6 +130,11 @@ Par exemple, pour tester ...@@ -130,6 +130,11 @@ Par exemple, pour tester
- valider les mouvements. - valider les mouvements.
- tester - tester
#### Pion
- Test1: XXX
- Test2: XXX
### Rendu ### Rendu
L'ensemble de votre projet doit être archivé au format zip et déposé sur Madoc au format L'ensemble de votre projet doit être archivé au format zip et déposé sur Madoc au format
......
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