@@ -91,7 +91,7 @@ Ces trois traitements correspondent aux différents appels à `app.get()` et `ap
2. Le navigateur internet récupère immédiatement les informations de la partie en cours présentes à l'adresse `/status.js` et remplit l'échiquier à l'aide d'un script situé dans le fichier `script.js`. Ces deux scripts se trouvent dans le dossier `client`.
3. Un clic sur le bouton "Envoyer" effectue une requête de type **POST** au à l'adresse **"/"** du serveur, contenant les informations du champs de texte associé.
3. Un clic sur le bouton "Envoyer" effectue une requête de type **POST** au à l'adresse **"/"** du serveur, contenant les informations du champs de texte associé.
Le serveur traite alors la requête afin de jouer le coup demandé.
4. La page internet du joueur est alors rechargée automatiquement, affichant ainsi le nouvel état de la partie.
...
...
@@ -165,8 +165,8 @@ Commencez par la 1e fonctionnalité, la validation des déplacements horizontaux
```ts
// Dans le fichier "move-validation.ts"
export function blackRoockMove(board: Chessboard, move: Move): boolean {
return move.from.ligne === move.to.ligne; // Si les lignes de début de fin sont les mêmes, le déplacement est horizontal
export function roockMove(board: Chessboard, move: Move): boolean {
return move.from.rank === move.to.rank; // Si les lignes de début de fin sont les mêmes, le déplacement est horizontal