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[cols="30s,70n",options="header", frame=sides]
|===
| Itemds | Description
| # | 7
| Use Case | Jouer la phase 2 (jeton Artemia)
| Goal in Context | Jouer un jeton Artémia sur une carte Lieu (visitable).
Chaque Traqué qui explore le lieu où se trouve le jeton Artemia
défausse 1 carte Lieu de sa main. Le pouvoir du lieu est inutilisable et
le Traqué ne peut pas reprendre de carte Lieu de sa défausse
| Scope | Le jeu (système).
| Level | Objectif utilisateur.
| Success End Condition | La Créature a posé son jeton sur la même carte Lieu que le plus de
traqué possible.
| Failed End Condition |La Créature a posé son jeton sur une (ou plusieurs) carte Lieu non
visité par les traqués.
| Primary Actor | La Créature
| Secondary Actor |
| Trigger | - fin de la phase 1
- Le jeton Artemia si le symbole se trouve sur une carte Traque jouée
ET/OU sur une case située sous le pion Secours.
- début de la phase 2 (avant ou après la pose des jetons créature et
artémia).
| Priority | High
| Frequency | Quand la Créature joue une carte Traque comportant un symbole
Artémia et/ou le pion Secours situé sur une case Artémia, avec un
maximum de une fois pas tour complet (phase 1 à 4) de jeu.
| Pre-conditions | - les Traqués ont finit la phase 1.
- une carte Traque comportant un symbole Artémia a été utilisé par la
Créature .
| Post-conditions |- le jeton est placé sur une carte Lieu visitable.
| Main success scenario | La Créature réalise les étapes suivante (dans l'ordre)
1 – prendre le jeton Artémia
2 – le placer sur une carte Lieu visitable
| Variations |
| Superordinate Use Case |
| Subordinate Use Cases | Oui (dans la mise en place)
| Performance Target |
| Open Issues |
| Schedule |
| Constraints |
| Annexes |
|===
\ No newline at end of file
[cols="30s,70n",options="header", frame=sides]
|===
| Itemds | Description
| # | 6
| Use Case | Jouer la phase 2 (jeton Cible)
| Goal in Context | Jouer un jeton Cible sur une ou plusieurs (en fonction de l'effet de la
carte Traque jouée) cartes Lieu (adjacente si plusieurs et visitable).
Chaque Traqué qui explore le lieu où se trouve le jeton Cible subit
l’effet de la carte Traque.
Il peut ensuite utiliser le pouvoir de la carte Lieu OU reprendre en
main 1 carte Lieu au choix de sa défausse. Si une carte Traque rend le
pouvoir d’un lieu inutilisable, le Traqué ne peut pas reprendre de carte
Lieu de sa défausse.
| Scope | Le jeu (système).
| Level | Objectif utilisateur.
| Success End Condition | La Créature a posé son jeton sur la même carte Lieu que le plus de
traqué possible.
| Failed End Condition |La Créature a posé son jeton sur une (ou plusieurs) carte Lieu non
visité par les traqués.
| Primary Actor | La Créature
| Secondary Actor |
| Trigger | - fin de la phase 1
- Le jeton Cible si le symbole se trouve sur une carte Traque jouée.
- début de la phase 2 (avant ou après la pose des jetons créature et
artémia).
| Priority | High
| Frequency | Quand la Créature joue une carte traque comportant un jeton Cible
avec un maximum de une fois pas tour complet (phase 1 à 4) de jeu.
| Pre-conditions | - les traqués ont finit la phase 1.
- une carte traque comportant un symbole cible a été utilisé par la
créature .
| Post-conditions |- le jeton est placé sur une (ou plusieurs) carte(s) lieu visitable.
| Main success scenario | La créature réalise les étapes suivante (dans l'ordre)
1 – prendre le jeton cible
2 – le placer sur une (ou plusieurs) carte(s) lieu visitable
| Variations |
| Superordinate Use Case |
| Subordinate Use Cases | Oui (dans la mise en place)
| Performance Target |
| Open Issues |
| Schedule |
| Constraints |
| Annexes |
|===
\ No newline at end of file
[cols="30s,70n",options="header", frame=sides]
|===
| Itemds | Description
| # | 5
| Use Case | Jouer la phase 2 (jeton Créature)
| Goal in Context | Jouer un jeton Créature sur une carte lieu (visitable).
Chaque Traqué qui explore le lieu où se trouve le jeton Créature perd 1
pion Volonté.
On avance immédiatement le pion Assimilation de 1 case, quel que soit
le nombre de Traqués attrapés.
Le pouvoir du lieu est inutilisable et le Traqué ne peut pas reprendre de
carte Lieu de sa défausse.
| Scope | Le jeu (système).
| Level | Objectif utilisateur.
| Success End Condition | La Créature a posé son jeton sur la même carte Lieu que le plus de
traqué possible.
| Failed End Condition |La Créature a posé son jeton sur une carte Lieu non visité par les
traqués.
| Primary Actor | La Créature
| Secondary Actor |
| Trigger | - fin de la phase 1
- début de la phase 2 (avant ou après la pose des jetons Cible et
Artémia)
| Priority | High
| Frequency | Une fois pas tour complet (phase 1 à 4) de jeu.
| Pre-conditions | - les Traqués ont finit la phase 1.
| Post-conditions |- le jeton est placé sur une carte Lieu visitable.
| Main success scenario | La Créature réalise les étapes suivante (dans l'ordre)
1 – prendre le jeton Créature
2 – le placer sur une carte Lieu visitable
| Variations |
| Superordinate Use Case |
| Subordinate Use Cases | Oui (dans la mise en place)
| Performance Target |
| Open Issues |
| Schedule |
| Constraints |
| Annexes |
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