Commit 118d0756 authored by Mamadou Saliou DIALLO's avatar Mamadou Saliou DIALLO Committed by Mamadou Saliou DIALLO
Browse files

Creation des diagrammes d'interactions.

- Creation du diagramme d'interaction de l'action resister.
- Creation du diagramme d'interaction de l'action lâcher prise.
- Creation du diagramme d'interaction pour phase 2 du jeu

Resolves: #1
parent e451f8f6
......@@ -17,7 +17,7 @@ En fouillant les archives centrales de la vieille Terre, vous avez découvert qu
du nom d’Artemia avait été rayée des cartes officielles et qu’aucune autre donnée n’était
disponible. Intrigués, vous montez une expédition.
Les premiers relevés de la surface d’Artemia révèlent une planète de classe M, accueillante
pour l’homme et abritant une faune et une flore riches et variées. Lors de votre entrée
pour l’homme et abritant une faune et une flore riche et variées. Lors de votre entrée
dans l’atmosphère, un puissant champ magnétique met les ordinateurs de bord hors
service. Après avoir lancé un SOS, le capitaine ordonne l’évacuation du vaisseau avant
l’inévitable crash.
......
= Intéraction entre les différents objets
== Interaction sur la première phase
=== Les interactions sur l'action "Resister"
==== Avant l'action "resister"
include::./interactions/resister.avant.adoc[]
==== Après l'action lâcher prise
include::./interactions/resister.apres.adoc[]
=== Les interactions sur l'action "lâcher prise"
==== Avant l'action lâcher prise
include::./interactions/lacherprise.avant.adoc[]
==== Après l'action lâcher prise
include::./interactions/lacherprise.apres.adoc[]
=== Les interactions au niveau de la phase 2
==== Etat initial
include::./interactions/phase2.avant.adoc[]
==== Etat final
include::./interactions/phase2.apres.adoc[]
[plantuml, diagrammeobjet-lacherprise.apres, png]
....
object CarteLieu4{
nom = "Plage"
num = 4
}
object Traque{
nom="Trinity"
pions = 2
}
object CarteLieu5{
nom = "Rover"
num = 5
}
object CarteLieu3{
nom = "Riviere"
num = 3
}
object CarteLieu2{
nom = "Jungle"
num = 2
}
object CarteLieu1{
nom = "Antre"
num = 1
}
object CarteLieu7{
nom = "L'Abri"
num = 7
}
object PionAssimilation{
position = 1
}
CarteLieu1 "main" <-- Traque
CarteLieu4 "main" <|-- Traque
CarteLieu5 "main" <|-- Traque
CarteLieu3 "main" <|-- Traque
CarteLieu2 "main" <|-- Traque
CarteLieu7 "main" <|-- Traque
....
\ No newline at end of file
[plantuml, diagrammeobjet-lacherprise.avant, png]
....
object CarteLieu4{
nom = "Plage"
num = 4
}
object Traque{
nom="Trinity"
pions = 2
}
object CarteLieu5{
nom = "Rover"
num = 5
}
object CarteLieu3{
nom = "Riviere"
num = 3
}
object CarteLieu2{
nom = "Jungle"
num = 2
}
object CarteLieu1{
nom = "Antre"
num = 1
}
object CarteLieu7{
nom = "L'Abri"
num = 7
}
object PionAssimilation{
position = 2
}
CarteLieu1 "main" <-- Traque
CarteLieu4 "main" <|-- Traque
CarteLieu5 "defausse" <|-- Traque
CarteLieu3 "defausse" <|-- Traque
CarteLieu2 "defausse" <|-- Traque
CarteLieu7 "defausse" <|-- Traque
....
\ No newline at end of file
[plantuml, diagrammeobjet-phase2.apres, png]
....
hide circle
skinparam classAttributeIconSize 0
object Creature{
nom: "Ghislain"
}
object CarteLieu1{
nom = "L'antre"
numero = 1
}
object CarteLieu2{
nom = "La jungle"
numero = 2
}
object CarteLieu3{
nom = "La rivière"
numero = 3
}
object CarteLieu4{
nom = "La plage"
numero = 4
}
object CarteLieu5{
nom = "Le rover"
numero = 5
}
object CarteLieu6{
nom = "Le Marai"
numero = 6
}
object CarteLieu7{
nom = "L'abri"
numero = 7
}
object CarteLieu8{
nom = "L'epave"
numero = 8
}
object CarteLieu9{
nom = "La source"
numero = 9
}
object CarteLieu10{
nom = "L'artefact"
numero = 10
}
object CarteMirage{
nom: "Mirage"
phase: 2
}
object Case{
estArtermia:true
position: 14,
}
object JetonCreature{
nom: "Créature"
}
object JetonCible{
nom: "Cible"
}
object JetonArtemia{
nom: "Artemia"
}
object PionSecours{
position: 14
}
CarteMirage <-left- "defausse" Creature
PionSecours --> "Poser" Case
JetonArtemia "possede" <-- Creature
JetonCreature <-down- "possede" Creature
JetonCible <--- "possede" Creature
JetonCreature --> "Poser" CarteLieu8
JetonArtemia --> "Poser" CarteLieu2
JetonCible --> "Annuler" CarteLieu5
JetonCible --> "Annuler" CarteLieu10
....
\ No newline at end of file
[plantuml, diagrammeobjet-phase2.avant, png]
....
hide circle
skinparam classAttributeIconSize 0
object Creature{
nom: "Ghislain"
}
object CarteLieu1{
nom = "L'antre"
numero = 1
}
object CarteLieu2{
nom = "La jungle"
numero = 2
}
object CarteLieu3{
nom = "La rivière"
numero = 3
}
object CarteLieu4{
nom = "La plage"
numero = 4
}
object CarteLieu5{
nom = "Le rover"
numero = 5
}
object CarteLieu6{
nom = "Le Marai"
numero = 6
}
object CarteLieu7{
nom = "L'abri"
numero = 7
}
object CarteLieu8{
nom = "L'epave"
numero = 8
}
object CarteLieu9{
nom = "La source"
numero = 9
}
object CarteLieu10{
nom = "L'artefact"
numero = 10
}
object CarteMirage{
nom: "Mirage"
phase: 2
}
object Case{
estArtermia:true
position: 14,
}
object JetonCreature{
nom: "Créature"
}
object JetonCible{
nom: "Cible"
}
object JetonArtemia{
nom: "Artemia"
}
object PionSecours{
position: 14
}
CarteMirage <-left- "main" Creature
PionSecours --> "Poser" Case
JetonArtemia <-- "possede" Creature
JetonCreature <-down- "possede" Creature
JetonCible <--- "possede" Creature
....
\ No newline at end of file
[plantuml, diagrammeobjet-resister.apres, png]
....
hide circle
skinparam classAttributeIconSize 0
object CarteLieu4{
nom = "Plage"
numero = 4
}
object Traque{
nom="Trinity"
pions = 1
}
object CarteLieu5{
nom = "Rover"
numero = 5
}
object CarteLieu3{
nom = "Riviere"
numero = 3
}
object CarteLieu2{
nom = "Jungle"
numero = 2
}
object CarteLieu1{
nom = "Antre"
numero = 1
}
object CarteLieu7{
nom = "L'Abri"
numero = 7
}
CarteLieu1 "main" <-- Traque
CarteLieu4 "main" <|-- Traque
CarteLieu5 "main" <|-- Traque
CarteLieu3 "defausse" <|-- Traque
CarteLieu2 "main" <|-- Traque
CarteLieu7 "defausse" <|-- Traque
Traqué -- CarteLieu
....
\ No newline at end of file
[plantuml, diagrammeobjet-resister.avant, png]
....
object CarteLieu4{
nom = "Plage"
num = 4
}
object Traque{
nom="Trinity"
pions = 2
}
object CarteLieu5{
nom = "Rover"
num = 5
}
object CarteLieu3{
nom = "Riviere"
num = 3
}
object CarteLieu2{
nom = "Jungle"
num = 2
}
object CarteLieu1{
nom = "Antre"
num = 1
}
object CarteLieu7{
nom = "L'Abri"
num = 7
}
CarteLieu1 "main" <-- Traque
CarteLieu4 "main" <|-- Traque
CarteLieu5 "defausse" <|-- Traque
CarteLieu3 "defausse" <|-- Traque
CarteLieu2 "defausse" <|-- Traque
CarteLieu7 "defausse" <|-- Traque
....
\ No newline at end of file
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment