Commit d1387418 authored by E201139E's avatar E201139E
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......@@ -38,9 +38,9 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
try {
coords = new Coord(recup.getName());
if (log.getTmpCoords().isEmpty() && log.getEtapeCreation() != 14 && log.getEtapeCreation() != 15 && log.getEtapeCreation() != 16 && log.getEtapeCreation() != 17) {
if (log.getTmpCoords().isEmpty() && log.getEtapeCreation() != 14 && log.getEtapeCreation() != 15 && log.getEtapeCreation() != 16 && log.getEtapeCreation() != 17 && log.getEtapeCreation() != 18) {
log.getTmpCoords().add(coords);
log.setMessage("Maintenant selectionnez l'arrière du bateau.");
log.setMessage("Maintenant selectionnez l'arrière du bateau.", 0);
}else {
switch (log.getEtapeCreation()) {
// FRANCE
......@@ -51,12 +51,12 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
if (!isTaken(n_ship)) {
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du cuirassé réussie. <br> Placez votre premier croiseur (Longueur : 3).");
log.setMessage("Création du cuirassé réussie. <br> Placez votre premier croiseur (Longueur : 3).", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 4 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 4 cases.</p>", 1);
}
break;
case 2:
......@@ -67,13 +67,13 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
if (n_ship.getCoords().size() == 3) {
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du premier croiseur réussie. <br> Placez votre deuxième croiseur (Longueur : 3).");
log.setMessage("Création du premier croiseur réussie. <br> Placez votre deuxième croiseur (Longueur : 3).", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 3 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 3 cases.</p>", 1);
}
break;
case 3:
......@@ -85,13 +85,13 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
if (n_ship.getCoords().size() == 3) {
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du deuxièle croiseur réussie. <br> Placez votre premier destroyeur (Longueur : 2).");
log.setMessage("Création du deuxièle croiseur réussie. <br> Placez votre premier destroyeur (Longueur : 2).", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 3 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 3 cases.</p>", 1);
}
break;
case 4:
......@@ -101,12 +101,12 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
if (!isTaken(n_ship)) {
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du premier destroyeur réussie. <br> Placez votre deuxième déstroyeur (Longueur : 2).");
log.setMessage("Création du premier destroyeur réussie. <br> Placez votre deuxième déstroyeur (Longueur : 2).", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 2 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 2 cases.</p>", 1);
}
break;
case 5:
......@@ -116,12 +116,12 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
if (!isTaken(n_ship)) {
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du deuxième destroyeur. <br> Placez votre sous-marin (longueur : 1).");
log.setMessage("Création du deuxième destroyeur. <br> Placez votre sous-marin (longueur : 1).", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 2 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 2 cases.</p>", 1);
}
break;
......@@ -133,12 +133,12 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du sous-marin réussie. <br> Placez votre porte avion (Longueur : 5).");
log.setMessage("Création du sous-marin réussie. <br> Placez votre porte avion (Longueur : 5).", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 1 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 1 cases.</p>", 1);
}
break;
case 7:
......@@ -148,19 +148,20 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
if (!isTaken(n_ship)) {
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du porte avion réussie.");
log.setMessage("Création du porte avion réussie.", 0);
if (log.getFlotte().isFrenchConfiguration()) {
log.setMessage("Votre flotte Française a était créé.");
log.setMessage("Votre flotte Française a était créé.", 0);
log.increaseEtapeCreation();
log.repaint();
log.goMenu();
}else {
log.setMessage("Votre flotte Française n'a pas était créé. Veuillez ré-essayer.");
log.setMessage("Votre flotte Française n'a pas était créé. Veuillez ré-essayer.", 1);
}
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 5 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 5 cases.</p>", 1);
}
break;
// BELGIQUE
......@@ -172,13 +173,13 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du cuirassé réussie. <br> Placez votre premier croiseur. (Longueur : 3)");
log.setMessage("Création du cuirassé réussie. <br> Placez votre premier croiseur. (Longueur : 3)", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 4 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 4 cases.</p>", 1);
}
break;
......@@ -190,13 +191,13 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
if (!isTaken(n_ship)) {
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du premier croiseur réussie. <br> Placez votre second croiseur. (Longueur : 3)");
log.setMessage("Création du premier croiseur réussie. <br> Placez votre second croiseur. (Longueur : 3)", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 3 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 3 cases.</p>", 1);
}
break;
......@@ -209,13 +210,13 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du second croiseur réussie. <br> Placez votre premier torpieur. (Longueur : 2)");
log.setMessage("Création du second croiseur réussie. <br> Placez votre premier torpieur. (Longueur : 2)", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 3 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 3 cases.</p>", 1);
}
break;
......@@ -227,12 +228,12 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du premier torpieur réussie. <br> Placez votre second torpieur. (Longueur : 2)");
log.setMessage("Création du premier torpieur réussie. <br> Placez votre second torpieur. (Longueur : 2)", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 2 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 2 cases.</p>", 1);
}
break;
......@@ -244,12 +245,12 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du second torpilleur réussie. <br> Placez votre troisième torpieur. (Longueur : 2)");
log.setMessage("Création du second torpilleur réussie. <br> Placez votre troisième torpieur. (Longueur : 2)", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 2 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 2 cases.</p>", 1);
}
break;
......@@ -262,12 +263,12 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
log.getFlotte().add(n_ship);
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du troisième torpilleur réussie. <br> Placez votre premier sous-marin. (Longueur : 1)");
log.setMessage("Création du troisième torpilleur réussie. <br> Placez votre premier sous-marin. (Longueur : 1)", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 2 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 2 cases.</p>", 1);
}
break;
......@@ -280,12 +281,12 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du premier sous-marin réussie. <br> Placez votre second sous-marin. (Longueur : 1)");
log.setMessage("Création du premier sous-marin réussie. <br> Placez votre second sous-marin. (Longueur : 1)", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 1 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 1 cases.</p>", 1);
}
break;
......@@ -299,12 +300,12 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du second sous-marin réussie. <br> Placez votre troisème sous-marin. (Longueur : 1)");
log.setMessage("Création du second sous-marin réussie. <br> Placez votre troisème sous-marin. (Longueur : 1)", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 1 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 1 cases.</p>", 1);
}
break;
......@@ -318,12 +319,12 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du troisième sous-marin réussie. <br> Placez votre quatrième sous-marin. (Longueur : 1)");
log.setMessage("Création du troisième sous-marin réussie. <br> Placez votre quatrième sous-marin. (Longueur : 1)", 0);
log.increaseEtapeCreation();
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 1 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 1 cases.</p>", 1);
}
break;
case 17:
......@@ -335,20 +336,21 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
this.Colorize(n_ship);
log.setMessage("Création du quatrième sous-marin réussie.");
log.setMessage("Création du quatrième sous-marin réussie.", 0);
log.increaseEtapeCreation();
if (log.getFlotte().isBelgianConfiguration()) {
log.setMessage("Votre flotte Belge a était créé. Bonne chance !");
log.setMessage("Votre flotte Belge a était créé. Bonne chance !", 0);
log.increaseEtapeCreation();
log.repaint();
log.goMenu();
}else {
log.setMessage("Votre flotte Belge n'a pas était créé. Veuillez ré-essayer.");
log.setMessage("Votre flotte Belge n'a pas était créé. Veuillez ré-essayer.", 1);
}
}
}
catch(BadCoordException | CoordsBadShipException e1) {
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 1 cases.</p>");
log.setMessage("<p style='color: #e74c3c;'>La création a échoué. Le bateau doit avoir une longueur de 1 cases.</p>", 1);
}
break;
......@@ -403,7 +405,7 @@ public class ButtonCreateFleetControleur implements ActionListener, MouseListene
for (int h = 0; h < n_ship.getCoords().size(); h++) {
if (log.getFlotte().getShips().get(t).getCoords().contains(n_ship.getCoords().get(h))) {
taken = true;
log.setMessage("<p style='color: orange;'>Les bateaux ne peuvent pas se chevaucher.</p>");
log.setMessage("<p style='color: orange;'>Les bateaux ne peuvent pas se chevaucher.</p>", 1);
log.getTmpCoords().removeAll(log.getTmpCoords());
}
}
......
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