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Ajout de la synthese des cartes lieu

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= Synthèse des règles
== Cartes lieu
.Liste des cartes lieu
[cols="10,30,60"]
|===
| N°
| Nom
| Pouvoir
| 1
| L'Antre
a| Au choix :
- reprenez en main les cartes Lieu de votre défausse (mais pas celui-ci),
- copiez le pouvoir d'un Lieu où le jeton Créature se trouve,
Perdez 1 Volonté supplémentaire si le jeton Créature vous attrape.
| 2
| La Jungle
| Reprenez en main cette carte Lieu et 1 carte Lieu de votre défausse.
| 3
| La Rivière
| Au prochain tour, jouez 2 cartes Lieu.
Avant de révéler, choisissez-en une et reprenez l'autre en main.
| 4
| La Plage
a| Au choix, 1 fois par tour :
- placez le pion Balise sur la Plage,
- retirez le pion Balise de la Plage pour avancer le pion Secours d’une case (max 1x/tour).
Si plusieurs Traqués explorent la Plage, l’un d’eux peut utiliser le pouvoir de la Plage et les autres peuvent récupérer 1 carte Lieu de leur défausse.
Le pouvoir de la Plage est cumulable avec celui de l’Épave.
| 5
| Le Rover
| Prenez de la réserve une carte Lieu que vous ne possédez pas et ajoutez-le à votre main.
| 6
| Le Marais
a| Reprenez en main cette carte Lieu et 2 cartes Lieu de votre défausse.
.Précision:
- Si le Marais est révélé grâce au Labyrinthe et que vous l’activez directement, ni le Marais ni le Labyrinthe ne sont repris en main.
| 7
| L'Abri
| Piochez 2 carte Survie, gardez-en une et défaussez l'autre.
| 8
| L'Épave
| Avancez le pion Secours d'1 case (1 fois par tour, quel que soit le nombre de Traqués explorant l’Épave).
Si plusieurs Traqués explorent l’Épave, l’un d’eux peut utiliser le pouvoir de l’Épave et les autres peuvent récupérer 1 carte Lieu de leur défausse.
Le pouvoir de l’Épave est cumulable avec celui de la Plage.
| 9
| La Source
a| Au choix :
- le Traqué de votre choix (vous ou un autre joueur) récupère 1 Volonté,
- piochez 1 carte Survie.
| 10
| L'Artefact
a| Le pouvoir de l'Artefact varie selon la couleur choisie pour la partie.
L’Artefact ne peut être copié (que ce soit par le pouvoir d'un Lieu ou une carte Survie).
.Bleu
Au prochain tour, jouez 2 cartes Lieu.
Résolvez les deux Lieu individuellement dans l’ordre de votre choix en respectant les règles de la Phase 3.
Lorsqu’un Traqué révèle ses cartes Lieu, s’il peut appliquer les effets de la Rivière et de l’Artefact bleu durant
un même tour, il doit choisir l’un des deux effets, puis il peut reprendre une carte Lieu de sa défausse.
.Rouge
Copiez les effets d'1 carte Lieu de votre défausse.
.Vert
Défaussez 1 carte Lieu et déplacez 1 Traqué de votre choix sur un Lieu adjacent.
.Jaune
Au choix :
- annulez les effets du jeton Artemia,
- récupérez 2 cartes Lieu de votre défausse.
|===
== Cartes traque
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