Commit 7519584c authored by Rennarde1312's avatar Rennarde1312
Browse files

Ajout d'un test de postion

parent ecf18b5c
{
"WindowTitle": "Test",
"WindowSizeX": 800,
"WindowSizeY": 600,
"ParticleImage": "../assets/particle.png",
"Debug": true,
"InitNumParticles": 10,
"RandomSpawn": false,
"SpawnX": 400,
"SpawnY": 400,
"SpawnRate": 1,
"SpeedLimit": [-1,1,-1,1],
"Colors": [1,1,1,1,1,1],
"Gravity": false,
"GravityCenter": false
}
......@@ -7,19 +7,29 @@ import (
)
func Test_NewSystem(t *testing.T) {
config.Get("../config.json")
config.Get("../TestConfigFiles/Default.json")
Sys := NewSystem()
if len(Sys.Content) != config.General.InitNumParticles {
t.Logf("Le nombre de particules crée ne correspond pas aux nombre dans le fichiers de config. Attendu : " + fmt.Sprint(config.General.InitNumParticles) + "Obtenu : "+ fmt.Sprint(len(Sys.Content)))
t.Logf("Le nombre de particules crée ne correspond pas aux nombre dans le fichiers de config. Attendu : " + fmt.Sprint(config.General.InitNumParticles) + " Obtenu : "+ fmt.Sprint(len(Sys.Content)))
t.Fail()
}
}
func Test_GenPart(t *testing.T) {
config.Get("../config.json")
func Test_GenPart_Position(t *testing.T) {
config.Get("../TestConfigFiles/Default.json")
Part := GenPart()
if config.General.RandomSpawn == false && Part.PositionX != float64(config.General.SpawnX) && Part.PositionY != float64(config.General.SpawnY) {
t.Logf("")
if config.General.RandomSpawn {
if int(Part.PositionX) > config.General.WindowSizeX || int(Part.PositionX) < 0 || int(Part.PositionY) > config.General.WindowSizeY || int(Part.PositionY) < 0 {
t.Logf("Position de spawn aléatoire de la particule est en dehors de la fenetre !")
t.Fail()
}
}
if Part.PositionX != float64(config.General.SpawnX) && Part.PositionY != float64(config.General.SpawnY) {
t.Logf("Les particules ne sont pas dans les bonnes positions !")
t.Fail()
}
}
\ No newline at end of file
}
//func Test_GenPart_
\ No newline at end of file
Supports Markdown
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment