Commit e80314f6 authored by Rennarde's avatar Rennarde
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Patch gravity

parent 0d2ac152
......@@ -11,7 +11,7 @@
"SpawnRate": 0,
"SpeedLimit": [0,0,0,0],
"Colors": [1,1,1,1,1,1],
"Gravity": false,
"Gravity": 0,
"GravityCenter": false,
"NumCycle": 0,
"LifeOpt": [""],
......
......@@ -13,7 +13,7 @@
"SpawnRate": 0.25,
"SpeedLimit": [0,0,0,0],
"Colors": [0,1,0,1,0,1],
"Gravity": false,
"Gravity": 0,
"GravityCenter": false,
"NumCycle": 300,
"Pictures": "",
......
......@@ -13,7 +13,7 @@
"SpawnRate": 0,
"SpeedLimit": [-1,1,-1,1],
"Colors": [0,1,0,1,0,1],
"Gravity": false,
"Gravity": 0,
"Pictures": "",
"GravityCenter": false,
"Scaleimg": false,
......
......@@ -22,7 +22,8 @@ type Config struct {
Spawnimg bool //fait directement apparaitre les pixels d'une image vers leurs position d'origine
Pictures string //fait apparaitre l'image donnée en lien, elles sont au format jpeg, il est non recommandé de mettre des images trop lourdes
Colors []float64
Gravity,GravityCenter,GravityPoint bool //Active plusieurs type de gravités, GravityPoint attire les pixels d'une image vers leur position d'origine sur celle ci
Gravity float64
GravityCenter,GravityPoint bool //Active plusieurs type de gravités, GravityPoint attire les pixels d'une image vers leur position d'origine sur celle ci
Clock bool //fait apparaitre une les aiguilles d'une horloge analogique s'actualisant, peut etre combine avec Pictures pour rajouter un fond
Horlogescale int //determine la taille des aiguilles, une valeur de 1 pour 250pixels est recommandé
NumCycle int
......
......@@ -44,22 +44,16 @@ func UpdateCycle(Part Particle) (Particle) {
return Part
}
func gravite(p Particle) (Particle){
if p.SpeedY > 0{
p.SpeedY = p.SpeedY + (p.SpeedY * 0.03) + 0.04
}else{
p.SpeedY = p.SpeedY + ((2) * 0.03) + 0.012
}
if p.SpeedY > 0{
p.SpeedX = p.SpeedX - p.SpeedX/500
}else{
p.SpeedX = p.SpeedX + p.SpeedX/500
}
func gravite(p Particle) Particle {
p.SpeedY = p.SpeedY + config.General.Gravity
if p.SpeedX > 0 {
p.SpeedX = p.SpeedX - (config.General.Gravity / 10)
} else {
p.SpeedX = p.SpeedX + (config.General.Gravity / 10)
}
return p
}
return p
}
func gravitepoint(p Particle) (Particle){
if p.PositionX - p.CibleX < 10 {
p.PositionX = p.CibleX
......
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