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import { Pokemon } from "./pokemon";
export let Bulbizare : Pokemon= {name : "Bulbizare", type : "grass", health : 100, force : 40, armor : 5, celerity : 20};
export let Salameche : Pokemon= {name : "Salamèche", type : "fire", health : 95, force : 43, armor : 4, celerity : 30};
export let Carapuce : Pokemon= {name : "Carapuce", type : "water", health : 100, force : 39, armor : 7, celerity : 20};
export let Goupix : Pokemon= {name : "Goupix", type : "fire", health : 80, force : 45, armor : 5, celerity : 25};
export let Tentacool : Pokemon= {name : "Tentacool", type : "water", health : 150, force : 30, armor : 7, celerity : 10};
export let Krabby : Pokemon= {name : "Krabby", type : "water", health : 175, force : 30, armor : 8, celerity : 10};
export let Pyroli : Pokemon= {name : "Pyroli", type : "fire", health : 110, force : 50, armor : 2, celerity : 35};
export let Empiflor : Pokemon= {name : "Empiflor", type : "grass", health : 100, force : 40, armor : 6, celerity : 35};
export let Ortide : Pokemon= {name : "Ortide", type : "grass", health : 130, force : 37, armor : 6, celerity : 37};
export interface Pokemon {
name : string //Nom
health : number //Vie
force : number //Force
armor : number //Défense
type : string //eau feu plante
celerity : number //vitesse d'attaque
}
export function display(p : Pokemon) : string{
return p.name + ' ('+p.health+')';
}
/* Joue une attaque du pokemon p1 vers le pokemon p2
* retourne le pokemon p2 mis à jour après l'attaque
*/
export function attack(p1 : Pokemon, p2 : Pokemon) : Pokemon {
console.log(display(p1)+ " attaque " + display(p2));
//TODO Compléter cette fonction
return p2;
}
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