@@ -32,7 +32,7 @@ Intéractions avec l'application web
=== ClientMiddleware
Middleware permettant au client web de communiquer avec le serveur, traduisant les méthodes en messages `WebSocket` et en les transmettant au `ServerMiddleware`.
Il permet aussi au serveur de communiquer avec le client web en traduisant les messages `WebSocket` du `ServerMiddleware` en méthode `Client`
Il permet aussi au serveur de communiquer avec le client web en traduisant les messages `WebSocket` du `ServerMiddleware` en méthode `Client`.
=== ServerMiddleware
Middleware permettant au serveur de communiquer avec le client web, traduisant les méthodes en messages `WebSocket` et en les transmettant au `ClientMiddleware`.
...
...
@@ -40,13 +40,19 @@ Middleware permettant au serveur de communiquer avec le client web, traduisant l
Il permet aussi au client web de communiquer avec le serveur en traduisant les messages `WebSocket` du `ClientMiddleware` en méthode `Server`
=== Server
Orchestrateur du jeu `7 Wonders` et des joueurs
Orchestrateur du jeu `7 Wonders`, il gère les interactions entre les `Clients` et le `Game`.
=== Player
Classe permettant de traiter les données sensibles relatives aux joueurs.
=== PlayerPublic
Classe permettant de traiter les données sensibles relatives aux joueurs.
=== Game
Classe permettant de traiter les données relatives à une partie du jeu `7 Wonders`
Classe permettant de traiter les données sensibles relatives à une partie du jeu `7 Wonders`. Cette classe sera utilisée pour envoyer les données de jeu à un joueur précis.
=== GamePublic
*TODO*
Classe permettant de traiter les données relatives à une partie du jeu `7 Wonders`. Cette classe sera partagée à tous les `Clients` pour mettre à jour les plateaux de jeu.
=== Player
Classe permettant de traiter les données relatives aux joueurs
...
...
@@ -55,25 +61,25 @@ Classe permettant de traiter les données relatives aux joueurs
*TODO*
=== Card
*TODO*
Cette classe permet de gérer les différentes cartes du jeu.
=== Wonder
*TODO*
Cette classe permet de gérer les merveilles.
=== Effect
*TODO*
Cette énumeration sert a lister les effets de carte.
=== Age
*TODO*
Cette énumeration liste les age possibles.
=== Action
*TODO*
Cette énumeration sert a lister les actions possibles lorsqu'on sélectionne une carte.
=== GameState
*TODO*
Cette énumeration sert a définir l'état de la `Game`.
=== Resource
*TODO*
Cette énumeration sert a lister les différentes ressources utilisables en jeu.