Nantes Université

Skip to content
Extraits de code Groupes Projets
Valider f8dccd00 rédigé par Malo Grall's avatar Malo Grall
Parcourir les fichiers

Improved Server interface + Removed Google Auth

parent 8ec33b5d
Aucune branche associée trouvée
Aucune étiquette associée trouvée
Aucune requête de fusion associée trouvée
Pipeline #32572 réussi
......@@ -4,19 +4,15 @@ interface Room
interface Game
interface Server {
+ Player connectGoogle(GoogleToken: String)
+ void joinGame (player: Player)
+ void startGame (player: Player)
+ void leaveGame (player: Player)
+ Room getRoomsState (player: Player)
+ Game getGameState (player: Player)
+ joinGame (player: Player): void
+ startGame (player: Player): void
+ leaveGame (player: Player): void
+ getRoomState (player: Player): Room
+ getGameState (player: Player): Game
}
note right of Server::connectGoogle
Create the Player from a Google Account
end note
note right of Server::getRoomsState
Get the state of the Rooms
note right of Server::getRoomState
Get the state of the game Room
end note
note right of Server::getGameState
Get the state of the player's Game
......
......@@ -22,7 +22,7 @@
| Summary
| Condition de succès
| Le joueur est connecté
| Le joueur est connecté au serveur
| Condition d'échec
| Le joueur n'est pas connecté
......@@ -53,8 +53,9 @@ a|
| Scénario nominal
a|
. Le joueur lance l'application.
. L'application propose au joueur de se connecter avec son compte Google.
. L'application connecte le joueur au compte correspondant et affiche le menu de jeu.
. L'application demande au joueur d'insérer un pseudo
. L'application donne ces informations au serveur et crée une connexion avec celui-ci
. Afficher le menu de sélection de partie
| Extensions
......@@ -74,7 +75,6 @@ a|
| Problèmes ouverts
a|
- Notre système d'enregistrement dépend d'un service externe de l'entreprise Google LLC.
| Échéancier
| Version 1.0.0
......
......@@ -34,7 +34,7 @@
|
| Événement déclencheur
| Authentification du joueur
| Connexion du joueur
| Priorité
| Haute
......@@ -43,7 +43,7 @@
| Autant de fois que le joueur veut rejoindre une partie.
| Pré-conditions
| Le joueur doit être authentifié.
| Le joueur doit être connecté.
| Post-conditions
|
......@@ -71,7 +71,7 @@ a|
|
| Problèmes ouverts
| Nous n'avons pas pris en compte la creation de parties
| Nous n'avons pas pris en compte la création de parties
| Échéancier
| Version 1.0.0
......
0% Chargement en cours ou .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Terminez d'abord l'édition de ce message.
Veuillez vous inscrire ou vous pour commenter