La liste de pickomino accessible contient les pickominos du joueur en cours
Bonjour, Sauf erreur de ma part, il me semble que lorsqu'on fait appel à la fonction accessiblePicko cela renvoie aussi les pickominos du joueur en cours. Cependant un joueur ne devrait pas pouvoir prendre son propre pickomino. Je vous joins un cas de test qui permettrait de vérifier cela.
import iut.info1.pickomino.Connector
import iut.info1.pickomino.data.DICE
import org.junit.jupiter.api.Assertions.assertEquals
import org.junit.jupiter.api.Test
class TestGame {
private val connector = Connector.factory("172.26.82.76", "8080", true)
private val identification = connector.newGame(2)
private val id = identification.first
private val key = identification.second
private val game = connector.gameState(id, key)
private val tousLesPickominos = (21..36).toMutableList()
@Test
fun testAccessiblePickos() {
connector.choiceDices(id, key, listOf(DICE.worm, DICE.worm, DICE.worm, DICE.worm, DICE.worm, DICE.d1, DICE.d1, DICE.d1))
connector.keepDices(id, key, DICE.worm)
connector.takePickomino(id, key, 25)
connector.choiceDices(id, key, listOf(DICE.worm, DICE.worm, DICE.worm, DICE.worm, DICE.worm, DICE.worm, DICE.d1, DICE.d1))
connector.keepDices(id, key, DICE.worm)
connector.takePickomino(id, key, 30)
tousLesPickominos.remove(25)
assertEquals(tousLesPickominos, game.accessiblePickos())
}
}